Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : une 4000e émission pour Nagui, les maestros Kévin, Coralie et Renaud présents ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/07/2019 à 17:09

Théodore a affronté le maestro Micka dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 17 juillet, jeu animé au quotidien par Nagui. Le challenger a rendu hommage à George Benson avec « Give me the night » sorti en 1980.

Les titres « À cause des garçons » et « Que tu reviennes » par Patrick Fiori ont été au menu afin de mettre au défi les deux hommes. Micka a balayé son adversaire sur le score de 270 à 20. En sélectionnant « Le baiser » d’Alain Souchon pour sa cinquième finale, il a joué la sécurité en ajoutant 1 000 euros à ses gains.

Solène, chargée de recrutement a ensuite affronté le champion. L’orchestre a joué « Les p’tites femmes de Pigalle » de Serge Lama, « Si la vie demande ça » de Native ou encore du Zaz avec « Éblouie par la nuit ». Toujours en tête, Micka n’a pas flanché et pris le meilleur sur son adversaire (140-54). Comme précédemment, il s’est arrêté à 1 000 euros et affiche à présent 43 000 euros.

Dans un premier temps, le jeu a réuni 1.91 million de Français et 18% du public, de quoi battre Les plus belles vacances et Valérie Damidot, pointés à 15.9% sur TF1. Par la suite, Nagui a battu son record de saison en access grâce à un numéro suivi par 2.79 millions d’aficionados et 20.5% des Français devant leur écran. Le vendredi 19 juillet, France 2 diffusera le 4000e numéro du jeu de karaoké. L’animateur a chaleureusement remercié le public tout en lui promettant de « nombreuses surprises ». Les plus grands maestros de l’histoire du jeu, Kévin, Renaud, Hervé, Violaine et Coralie, seront-ils présents aux côtés de personnalités ?