Norbert Tarayre (Norbert commis d’office) : « J’adorerais savoir animer comme Cyril Hanouna »

vendredi 25 septembre 2015 à 19:39 |
6TER

Le vendredi 25 septembre, la deuxième saison de Norbert commis d’office démarre sur 6ter. Le jeune cuisinier va distiller de nouveaux conseils à des « criminels culinaires », qui ont massacré un célèbre plat de la gastronomie française.

Norbert Tarayre a été interrogé par Télé 7 jours sur son rapport à la cuisine et à la télévision. « À la maison, je me mets aux fourneaux environ une fois par semaine, pour préparer les plats qu’on adore : risotto, pâtes aux champignons, côtes de bœuf, frites maison... »

Le père de famille évoque ensuite l’héritage laissé à ses trois filles, âgées de 2, 6 et 8 ans. « Elles cuisinent mieux que leur père à ses débuts ! Les deux aînées ont réussi à confectionner des tartelettes avec une pâte brisée maison. J’ai envie de leur transmettre ma passion »

Le cuisinier parle également de sa deuxième passion, la télévision : « La télé m’épanouit énormément. J’adorerais en faire plus, mais je suis encore en formation. Le jour où je me sentirai près, je foncerai ». Norbert est d’ailleurs fan d’un célèbre animateur du petit écran : «  J’adorerais savoir animer comme Cyril Hanouna  ! Il est un exemple pour moi : drôle, spontané, toujours dans la déconne. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre ».

Pour conclure, le trentenaire revient sur sa complicité avec Jean Imbert, née lors de la saison 3 de Top Chef, où ils ont par la suite, animé l’émission Norbert et Jean : le défi. « Jean me manque énormément. On s’aime comme deux frères. Nous voudrions rebosser ensemble, mais c’est impossible à cause de nos emplois du temps ».

Les dix numéros de saison 1 de Norbert commis d’office avaient attiré sur 6ter, 289 000 téléspectateurs, soit 1.2% de part de marché.

La deuxième salve débute le vendredi 25 septembre avec deux épisodes, « Dalila et sa paëlla » et « Olivier et ses lasagnes ».

DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    6TER    NORBERT COMMIS D’OFFICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »