Nouveau look pour une nouvelle vie > 02/03/2010

mardi 2 mars 2010 à 23:15 |

Cristina Cordula et Emilie Albertini sur M6

« Ma maman, elle n’est pas très... très belle ». C’est un véritable cri du cœur de la part d’Ophélie, 11, fille de Sandrine. Cette mère de famille au foyer n’a désormais plus le droit d’accompagner ses filles à l’école, celles-ci ayant trop honte de l’apparence de leur génitrice. L’aînée, elle, tente de tempérer la situation : « Elle a un gros potentiel qu’elle n’exploite pas ». Heureusement, Emilie Albertini est là ! L’experte mode de M6 décide de prendre en main cette housewife qui, depuis la mort de son père il y a deux, a pris du poids et a vidé sa penderie au point de n’avoir plus que deux pulls et deux pantalons.

Son mari se languit de retrouver la jolie femme qu’il a connue, et, pour lui faire la surprise, Sandrine participe à l’émission à son insu. Pour commencer, direction le salon de coiffure pour, dans l’ordre, une couleur, un shampoing et surtout une nouvelle coupe. Puis, direction le dentiste pour un éclaircissement des dents, l’un des complexes de notre sujet. Le résultat est probant. « Je suis passée au Kärcher », avoue même l’intéressée. Et après avoir enfilé l’ « arme absolue » contre les rondeurs, à savoir une gaine, et un cours anti-double menton, Sandrine est enfin prête pour surprendre son entourage, mais surtout elle-même !

Yoann, est un Breton de 30 ans passionné de voile. Ce baroudeur a un look en adéquation avec son mode de vie. Quant à sa garde-robe, elle est minimaliste et exclusivement composée de sweat à capuches. Seulement voilà, dans quelques mois, Yohann va exercer son métier dans un restaurant New Yorkais très chic. Pour ne pas être perçu « comme le clochard de Central Park », Yoann doit revoir urgemment son style de A à Z et abandonner pour toujours ses pantalons usés et trop larges

Cristina Cordula intervient donc et passe particulièrement du temps lors de l’étape essayage. Si le jeune homme se résout à opter pour un jean plus près du corps et une veste cintrée, il refuse net le gilet malgré l’insistance de sa styliste du jour. Après un masquel peel-off, un soin des mains, une visite en limousine (!) chez un barbier, puis un salon de coiffure, Yoann passe de « Jésus » à sosie de Christophe Dugarry !

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)

Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022