On est en direct : une rumeur fatale à Laurent Ruquier sur France 2 ?

S’imposant en deuxième partie de soirée, On est en direct gagne son pari sur France 2. L’émission de Laurent Ruquier tente de faire barrage à TF1 et The Voice, la suite ce 24 avril 2021.

Publié le dimanche 25 avril 2021 à 09:49
par
On est en direct : une rumeur fatale à Laurent Ruquier sur France 2 ?
©Capture France 2 

Ce samedi 24 avril 2021, à la suite du lancement du Tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles, Laurent Ruquier était aux commandes d’une nouvelle édition d’ On est en direct . Entouré de plusieurs invités, l’animateur est revenu, notamment, sur les moments forts de la semaine.

Sheila face à Laurent Ruquier

Le chanteur Eddy de Pretto, l’animateur de RTL Éric Jean-Jean, l’écrivaine Adeline Dieudonné, la sociologue Noëlle Châtelet, le créateur Philippe Labourel, ou encore le philosophe André Comte-Sponville… Laurent Ruquier a convié les acteurs de l’actualité culturelle de la semaine dans On est en direct. L’animateur phare de France 2 a ensuite laissé la parole à Philippe Caverivière pour sa chronique humoristique.

Pour son face à face, Laurent Ruquier a reçu la chanteuse Sheila. Ensemble, ils sont revenus sur les 60 ans de carrière de la chanteuse, mais aussi sur la folle rumeur qui a circulé cette semaine : Jean Castex veut faire appel à Sheila pour promouvoir le vaccin AstraZeneca selon les dires du Canard Enchainé. Sur ce sujet, la chanteuse a déclaré que : « une rumeur, ça peut tuer quelqu’un. Ça rend fou. Ça vous tue à l’intérieur. » Une séquence qui fait écho à la rumeur dont elle a été victime dans les années 60, selon laquelle elle serait un homme. Sheila en a donc profité pour mettre en garde les personnes victimes de cela sur les réseaux sociaux.

Audiences en hausse pour Laurent Ruquier

Côté audience, On est en direct a rassemblé 893 000 adeptes, soit 13.2% de part de marché entre 23h30 et 1h30. Pour comparaison, l’édition du samedi 17 avril 2021 avait séduit 943 000 téléspectateurs, soit 12.9% de part de marché entre 23j35 et 1h35. La rumeur sur Sheila n’a donc pas été fatale à Laurent Ruquier puisqu’il a enregistré un score en hausse de 0.3 point. La chaîne du service public est toute proche de TF1 et The Voice, la suite , et double même l’after de TF1 dès 00h30.

Cependant, dès la fin du prime de The Voice, à 23h45, France 3 a pris la tête des audiences avec la fin de la rediffusion de Mongeville qui a entrainé plus de 2 millions de personnes au-delà de minuit.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AUDIENCES TV   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   ON EST EN DIRECT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021