On n’est pas couché (Audiences TV) : Cristina Cordula et Laurent Ruquier ont-ils résisté à Miss France 2020 ?

dimanche 15 décembre 2019 à 09:38 |
Capture France 2

Laurent Ruquier a couru un nouveau marathon ce samedi 14 décembre sur France 2. Après un bilan annuel des Grosses Têtes, l’animateur a pris les rênes de son talk hebdomadaire, On n’est pas couché, démarré à 23h43 sur France 2.

Cristina Cordula, animatrice d’une nouvelle formule des Reines du shopping depuis le lundi 9 décembre, a été reçue en présence des deux témoins de la semaine : Adèle Van Reeth et Claude Askolovitch. Elle a promu son livre « Be Yourself ». Un montage avec une imitation franchement douteuse de la styliste a permis à Anne Roumanoff de disposer de quelques conseils vestimentaires. Elle a critiqué la présidence de Bolsonaro, « une catastrophe », tout en ayant indiqué « J’adore la France » après avoir reçu la double nationalité par l’intermédiaire de Christophe Castaner.

Ruquier limite la casse

Confronté à la dernière heure de Miss France, Laurent Ruquier a été logiquement impacté dans le rendu final. En moyenne, il a séduit 899 000 téléspectateurs et 12% d’entre eux devant la petite lucarne. Il s’agit cependant d’une baisse minimale de 0.3 point par rapport au dernier opus proposé deux semaines auparavant.

Sur TF1, le sacre de Clémence Botino a conquis 6.87 millions d’aficionados et 38.3% du public, tandis que le documentaire a séduit 928 000 Français, représentant 20.3% des 4 ans et plus. TF1 et France 2 ont joué des coudes à partir de 1h15 du matin. En prime time, l’animateur de RTL a séduit moins de 2 millions de Français, avec 9.8% du public convaincu.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »