Toutelatele

“On ne va pas se fâcher maintenant !” Bruno Guillon attaqué, il se venge dans Chacun son tour sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/08/2023 à 17:20 Mis à jour le 02/08/2023 à 17:22

Bruno Guillon a eu quelques sueurs froides dans Chacun son tour. Ce mardi 1er août 2023 sur l’antenne de France 2 en fin de matinée, le présentateur a été attaqué concernant son prénom, devant des audiences en légère baisse.

Chaque matin, Bruno Guillon est de retour pour une nouvelle édition de son émission quotidienne baptisée Chacun son tour . Lors du numéro de ce mercredi 2 août 2023, Charlotte a tenté un lancer à 12 700 euros.

Malgré ses deux essais, elle n’a pas réussi à trouver la bonne trajectoire pour mettre la balle dans le trou. Dans l’édition de la veille, le présentateur a subi quelques bouleversements au sein de son jeu. Dans un premier temps, il a eu une conversation tendue avec Marie-Gerard.

Un duel culinaire orchestré dans Chacun son tour

Avec la candidate, ils ont eu un désaccord avec les tartes bourdaloue et normande. Malgré qu’elles se ressemblent, Marie-Gerard a dit que cela ne se faisait pas avec le même appareil. Bruno Guillon a quelque peu haussé le ton. « Écoutez, on n’est pas dans Top Chef, on ne va pas se fâcher maintenant », a-t-il affirmé. Il a pris à partie Rosane en qualité de témoin de leurs préparations culinaires.

Pendant le deuxième duel, Alexandre est venu se confronter à Rosane. Le candidat a fait une entrée fracassante en attaquant Bruno Guillon. Il l’a appelé Bruna, provoquant un rire du présentateur de France 2. Par la suite, il s’est vengé en se moquant d’un des trente prétendants à la cagnotte, Otmane. Il était monté il y a quelques semaines à l’envers sur un rameur, alors qu’il avait affirmé à l’animateur qu’il était un fan de sport.

Tension pour Bruno Guillon sur France 2

Lors du dernier duel, Louison s’est qualifié pour la finale et a tenté un lancer à 10 900 euros. Elle a manqué son tir de peu et a révélé que la tension était horrible. Bruno Guillon a confirmé les pensées de la participante. « Je sais, mais moi, j’ai un suspens de fou tous les matins », a-t-il scandé avant de rendre l’antenne.

Ce mardi 1er août 2023, près de 953 000 personnes étaient présentes pour regarder Chacun son tour entre 11h21 et 11h48, soit 19,9% de part de marché sur l’ensemble du public. Sur un an, le divertissement produit par Nagui est en recul de 0,7 point. Cependant, France 2 est largement leader, devant notamment Les feux de l’amour .

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.