Pas d’étincelles pour le lancement de Drop dead diva sur M6

jeudi 21 octobre 2010 à 17:34 |
Sony Pictures Television International

Programmée en lieu et place des habituels téléfilms de l’après-midi, la série Drop dead diva est arrivée sur M6 après une halte sur Téva. Ce mercredi 20 octobre, la chaîne privée donnait ainsi le coup d’envoi de la première saison avec la diffusion des quatre premiers épisodes.

De 13h55 à 14h50, un million de téléspectateurs ont fait connaissance avec Jane, Teri, Stacy et les autres, soit 11% du public présent devant son petit écran, selon des audiences Médiamétrie. M6 prend alors la troisième place des meilleures audiences sur cette case horaire, derrière une rediffusion des Cordier, juge et flic sur TF1 et Toute une histoire à l’antenne de France 2.

Au fil des épisodes, l’audience a été légèrement décroissante en nombre de téléspectateurs, s’achevant devant une moyenne de 875 000 fidèles à 17h20 (11.7% de part de marché). Consolation pour la Six, celle-ci occupe la deuxième place des chaînes les plus regardées à partir de 15 heures, soit à la fin du magazine présenté par Sophie Davant sur France 2 et prend la tête auprès des ménagères de moins de 50 ans.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    DROP DEAD DIVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022