Toutelatele

Plus belle la vie : Confrontation électrique entre Coralie et Nicolas, France 3 au plus haut depuis 4 mois

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/10/2015 à 16:29

France 3 a diffusé l’épisode 2856 de Plus belle la vie ce lundi 5 octobre, durant lequel Coralie s’est retrouvée face à Nicolas, son compagnon accusé d’être l’Enchanteur.

En présence de Patrick Nebout, le chirurgien a nié être l’auteur des meurtres et a reconnu avoir menti pour le Chili pour des raisons personnelles. L’homme a affirmé cependant qu’il n’était pas au Burkina Faso lors de la deuxième série de crimes en 2011. Quant à Coralie, elle ne croit pas en l’innocence de son petit ami et a préféré quitter prématurément la salle d’interrogatoire.

Baptiste, pour sa part, n’a pas non plus cru en la bonne foi d’Emma. L’adolescent ne pardonne pas que la fille d’Alice ait envisagé de coucher avec César pour que ce dernier retire sa plainte à son encontre. Le garçon s’est aussi imaginé sa petite amie dans les bras du neveu de Rochas.

Dans le reste de l’épisode, Vincent Chaumette s’est plaint auprès du brigadier Leroux de l’allègement du dispositif de sécurité autour de Jeanne Carmin. Enfin, Sacha Malkavian a tenté de s’expliquer avec Vicky sur les mensonges de cette dernière, concernant les raisons de sa fuite de Guinée.

Le feuilleton a séduit 4.76 millions de téléspectateurs, soit le score le plus élevé depuis le 2 juin dernier. En revanche, la part d’audience, de 17.7%, est en léger retrait par rapport à la veille.

Plus belle la vie revient ce mardi 6 octobre, à 20h20 sur France 3. Au programme : Jeanne Carmin en danger, Vicky harcelée et une nouvelle conquête surprise pour Céline.