Toutelatele

Plus belle la vie de retour en inédit : Barbara en couple avec César, la coloc va-t-elle exploser ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/06/2020 à 11:20 Mis à jour le 09/06/2020 à 14:56

Le feuilleton Plus belle la vie compte ses semaines avant son retour en inédit. Le feuilleton va accueillir Barbara, après une absence de longues mois sur les écrans.

Encore quelques semaines de patience pour les fans de Plus belle la vie. Alors qu’Un si grand soleil a retrouvé France 2 le lundi 1er juin, que Demain nous appartient remplacera Qui veut gagner des millions ce lundi 15 juin en access sur TF1, le feuilleton tourné à Marseille reviendra en inédit le lundi 29 juin. De quoi spéculer sur les prochaines intrigues au Mistral.

Un retour, plusieurs questions

Si de nombreux enjeux vont piquer la curiosité des fans, un personnage va apparaître à l’écran pour la première fois de l’année. Il s’agit de Barbara. La jeune cuisinière restait sur une déception amoureuse et avait sombré dans l’alcoolisme avant d’être épaulé par ses ex Francesco et Abdel, ainsi que par Léo et sa mère Caroline. Membre de la coloc, qui a enregistré un renfort supplémentaire avec Mouss, Barbara va-t-elle retrouver sa place alors que l’appartement est déjà bien fourni avec Sabrina, Nathan et Mila, laquelle avait remplacé sa sœur Alison ?

Si ce retour pourrait tourmenter le quotidien des jeunes occupants du loyer appartenant à Rochat, c’est aussi parce que Barbara va trouver du réconfort dans les bras de... César Cordonnier, le neveu de Rochat. S’il a pu se montrer attendrissant à certains moments, il est surtout capable du pire. Emma, Baptiste, Cerise ou encore Thérèse ont pu le constater à leurs dépens, bien que la mère de Mathis, par exemple, n’ait pas été irréprochable à l’encontre du jeune homme.

Léo va-t-il s’en mêler ?

L’association du DRH de GTS et de la volcanique « Cordon bleu » promet de créer quelques étincelles. Il serait intéressant de voir la réaction d’un Léo protecteur qui n’a jamais croisé la route du jeune dirigeant.

La veille, France 3 a proposé une nouvelle rediffusion du feuilleton devant 1.40 million de fidèles, correspondant à une part d’audience affichant 5.7%.