Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Ariane face à la mort, Antoine et Clément se déchirent (épisode du jeudi 6 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/08/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 6 août sur France 3.

Plus belle la vie se penche sur le meurtre d’Alex Melmont pour conclure l’été 2020. Le psychologue et compagnon d’Ariane a reçu neuf balles et n’a eu aucune chance d’en survivre. Pendant ce temps, Barbara et Nathan sont rapprochés par un bel événement.

Résumé du 6 août 2020

En panique, Ariane contacte le lieutenant Boher après avoir découvert le cadavre de son compagnon, Alex Melmont, abattu de neuf balles. Sur place, Nebout donne ses premières instructions. Pour la lieutenante, l’individu qui a agressé son homme le jour du meurtre est probablement l’assassin. Or, il s’agit du commandant Nebout, qui reproche au spécialiste d’avoir ruiné son mariage avec Babeth. Accueillie chez Boher, Ariane échange avec Irina qui lui déconseille de faire justice elle-même. Puis, Isabelle, la sœur de la victime, incrimine Ariane pour la mort de son frère. Au commissariat, tandis que les enquêteurs avancent l’hypothèse d’un patient d’Alex Melmont, Eric livre le nom de Thomas Marci.

De nouvelles responsabilités pour Barbara et Nathan

Pour Barbara, il est l’heure de reprendre sa vie d’avant. Au bar, elle demande à Thomas s’il accepte de la reprendre dans la cuisine. Après s’être joué d’elle, le mari de Gabriel lui indique qu’elle est chez elle au bar et qu’elle est la bienvenue. Sur la terrasse, alors accompagnée de Nathan, Barbara se voit offrir un beau cadeau de la part de Pauline. La maman de Léon demande aux deux colocataires de devenir le parrain et la marraine de son fils. Ce qu’ils acceptent avec joie.

Résumé du mercredi 5 août 2020