Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Barbara boycotte l’hommage à Abdel, une partenaire choc pour Romain Vidal (épisode du mercredi 27 octobre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/10/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 27 octobre 2021 sur France 3.

La mémoire d’Abdel est honorée dans les prochains épisodes de Plus belle la vie mais Barbara ne veut pas accepter l’inéluctable. Romain, pour sa part, réussit ses débuts dans la mode aux côtés d’une partenaire... particulier.

Karim apprend la fugue

Boher vient retrouver Alison pour lui demander de trouver le courage d’accompagner Karim et Elsa pour célébrer la mémoire d’Abdel (Marwan Berreni). Elle finit par accepter et retrouver les Fedala. Karim lui fait part de sa satisfaction en voyant sa belle-fille débarquer.

Lors d’une cérémonie en catimini, tous ses proches se remémorent de bons moments alors que Nisma (Ella Philippe) et Bilal (Kjel Bennett) sont aux côtés de la famille d’Ambre. Nisma se montre complice avec la mère tandis que Bilal fait une mise au point avec Ambre. Plus tard, Barbara (Léa François) apprend à Karim que les adolescents ont fugué.

Les débuts d’Adriana Karembeu

Romain (Simon Ehrlacher), lui, a rendez-vous pour un shooting photo et il est accueilli assez froidement par l’entourage du photographe. Deux hommes enchaînent les commentaires désobligeants à son égard et pensent même à lui raser la tête.

Plus tard, il rencontre sa modèle : Adriana Karembeu. Toujours aussi déconnecté, il ne la reconnait pas et le mannequin ne se présente pas non plus. Néanmoins, elle se montre très à l’écoute et partage son expérience pour rassurer son partenaire. Si les premières prises ne sont pas concluantes, le photographe capte un moment opportun pour réaliser de bons clichés.

Retrouvez le résumé de l’épisode du mardi 26 octobre 2021