Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Barbara soupçonne César, la fin d’Irina et Boher (épisode du jeudi 1er octobre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/09/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 1er octobre 2020 sur France 3.

Barbara se remet d’un accident qui aurait pu lui coûter la vie dans Plus belle la vie. En s’interrogeant, elle désigne un coupable tout trouvé mais l’homme en question nie tout en bloc. De son côté, Boher commet la faute de trop et voit son mariage avec Irina tout bonnement annulé.

Résumé du 1er octobre 2020

Hospitalisée, Barbara s’en sort très bien alors qu’un véhicule a tenté de l’écraser. Pour Léo, à l’évidence, c’est une tentative d’assassinat mais la cuisinière fait mine de ne rien avoir remarqué. Juste après, Revel prend à son tour des nouvelles de la jeune femme qui accuse directement César d’être l’auteur de cet acte. Elle demande à ce qu’il soit sévèrement puni. Lors des retrouvailles à la ville, César se demande pourquoi la jeune femme est aussi distante avec lui mais elle refuse de s’expliquer. Quant à Chris, il poursuit son entreprise de manipulation en faisant croire à la jeune femme que César et Helena s’apprêtent à partir pour l’étranger. Du côté de Barbara, la confiance est rompue.

Un mariage annulé

Boher et Samia ne relâchent pas l’emprise et chacun est encore plus déterminé à gâcher le mariage de l’autre. Le lieutenant impose une inspection à la gérante du gîte qui l’a sacrifié pour accueillir le mariage d’Hadrien et Samia, ce qui a le don d’irriter Irina quand elle l’apprend. Cette dernière décide de claquer la porte et lui indique que tout est fini entre eux. Boher apprend la nouvelle à Samia non sans lui reprocher d’être à l’origine de cette situation. Quant à Barrault, adversaire politique de la maman de Lucie, il intercepte une conversation et apprend qu’un Fedala est le témoin du futur mariage.

Résumé du mercredi 30 septembre 2020