Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Clément déclenche un incendie, Laetitia démasquée (épisode du vendredi 21 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/08/2020 à 18:09

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 21 août 2020 sur France 3.

Dans cet épisode concluant la semaine de Plus belle la vie, Clément règle ses comptes avec Théo au péril des habitants de la villa. L’étau se resserre autour de Laetitia après une découverte d’Ariane.

Résumé du 21 août 2020

Après l’arrestation d’Alison, Boher la cuisine mais la compagne d’Abdel reste silencieuse. Quant Revel s’y met, la pression est toute autre. Il prévient la jeune femme qu’elle risque jusqu’à trois ans de prison et lui conseille de changer d’avocat tandis qu’Abdel conseille à sa « cliente » de se taire et reproche au substitut d’utiliser des méthodes abusives. Nebout vient trouver Laetitia et essaye d’en tirer des informations mais celle-ci nie le fait qu’elle ait été une patiente du psychologue Melmont. Peine perdue quand Ariane découvre une carte vidéo dans le manteau de son défunt compagnon. Elle lit le film et tombe sur un entretien entre Melmont et Laetitia.

Un drame évité de justesse

En phase de dépression, Clément s’approche de la villa et observe son fils Théo déambuler avec son ex-compagne Coralie. Pour le père de famille, c’en est trop. Il décide de confronter son fils et s’emporte, en lui assénant qu’il regrette de ne pas l’avoir étouffé à sa naissance. Dans la dispute, il renverse une lampe qui met le feu à un tapis. Dehors, les deux Bommel haussent le ton et Clément blesse son fils. Finalement, le feu fait rage et Clément retrouve sa lucidité pour sauver la vie de Coralie.

Résumé du jeudi 20 août 2020