Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Emma démasque César, Revel écarte Kévin (épisode du jeudi 10 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/09/2020 à 18:24

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 10 septembre 2020 sur France 3.

La folie d’Helena apparaît au grand jour dans Plus belle la vie. Ne supportant pas la contradiction, elle passe des paroles aux actes avec un César qui n’a jamais semblé aussi démuni. De son côté, Revel ne fait pas de sentiment à l’égard de Kévin et Barbara, menaçant cette dernière de mettre un terme à la carrière de son père dans la police.

Résumé du 10 septembre 2020

Habitué à avoir une véritable emprise sur les événements, César fait face à plus fort(e) que lui. Helena, l’épouse de Chris, est de plus en plus préoccupée à l’idée d’être trahie par son mari. D’une humeur massacrante, elle envoie promener Barbara qui hausse le ton à son tour. Désireuse de passer ses nerfs, Helena fouette César après lui avoir ordonné d’ôter sa chemise. Barbara assiste à la scène et discute avec Nathan de son ancien élève mais aussi des conditions de son travail. Quant à Emma, en échangeant avec César, elle devine que ce dernier en pince pour Barbara car il n’ose pas la renvoyer malgré les tracas qu’elle lui cause du fait de sa personnalité. La petite amie de Baptiste lui propose avec humour de lui arranger le coup.

Revel sort les crocs

Après l’avoir chaudement félicité pour voir mis la main sur l’arme du crime, le substitut Revel se montre cynique en écartant Kévin de l’enquête parce qu’il est le fils de Laetitia, l’une des suspectes du meurtre d’Alex Melmont. Finalement, un test ADN innocente définitivement la femme de ménage et la meurtrière court toujours. Par ailleurs, l’ex-mari de Johanna fait encore plus fort en contraignant Barbara à piéger Hélène, accusée de fraude fiscale. Si elle ne lui obéit pas, il s’arrangera pour abréger la carrière de son père, Léo Castelli.

Résumé du mercredi 9 septembre 2020