Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Helena menace Barbara, Sébastien apprend le viol de Laetitia (épisode du mercredi 9 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/09/2020 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mercredi 9 septembre 2020 sur France 3.

Dans Plus belle la vie, Kévin n’est pas rassuré depuis qu’il a appris qu’une femme avait tué Alex Melmont, persuadé que sa mère a fait le coup. Laetitia, justement, peut compter sur l’amitié de Sébastien qui reçoit des confessions glaçantes de la part d’Ariane. César, quant à lui, est sous l’emprise d’Helena.

Résumé du 9 septembre 2020

Avec les nouveaux éléments de l’enquête, Kévin confronte Laetitia qui ne tarde pas à comprendre que son propre fils l’accuse d’être la meurtrière d’Alex Melmont, mais elle nie en bloc. Au commissariat, elle devient également l’une des principales suspectes. Sébastien, peu en vue ces derniers temps, a rendez-vous avec Ariane. Cette dernière lui demande d’être présente pour Laetitia car elle a été violée. Sous le choc, il vient retrouver son amie mais tait son agression, se contentant simplement de lui apporter son soutien. Il veut être plus présent pour elle. Laetitia et Sébastien tombent dans les bras l’un de l’autre.

Rochat a tout perdu

Helena est persuadée que son homme a une maîtresse et elle fait savoir à César que la maîtresse en question est probablement Barbara. Elle le prévient qu’elle préfère tuer plutôt que de laisser son mari roucouler avec d’autres femmes. César lui fait remarquer qu’elle ne se prive pas d’aller voir ailleurs mais son argument est balayé. Barbara, elle, apprend que César aide son oncle, en proie à des difficultés financières depuis un placement infructueux dans le marché de l’aviation.

Résumé du mardi 8 septembre 2020