Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Laetitia dans le viseur, Baptiste sous le choc (épisode du mardi 8 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/09/2020 à 18:02

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 8 septembre 2020 sur France 3.

Plus belle la vie est en passe de résoudre une enquête qui bouleverse le Mistral depuis plus d’un mois avec une liste de suspects toujours plus élargie, mais ce coup-ci, l’étau se resserre autour d’une petite poignée de profils. Quant à Roland, son geste généreux pour secourir une famille lui vaut quelques remarques.

Résumé du 8 septembre 2020

Boher empêche Ariane de faire une grosse bêtise après les révélations bouleversantes autour de son compagnon qui a agressé sexuellement Laetitia. Cette dernière croise ensuite la lieutenante place du Mistral et s’excuse pour l’avoir bousculée sans raison la veille. Pendant ce temps, Revel convoque Kévin pour le féliciter après que ce dernier ait mis la main sur l’arme du crime. Le substitut du procureur et Boher reçoivent ensuite les résultats du laboratoire : l’ADN retrouvé sur l’arme appartient à une femme. Kévin ne perd rien de la discussion et craint plus que jamais que sa mère soit impliquée.

Une famille a mystères ?

Après avoir secouru Sophie, battue par son mari, et leurs deux enfants, Roland doit composer avec le retour de Baptiste. En effet, il a installé la nouvelle famille au domicile de Thomas et Gabriel sans prévenir personne, de quoi surprendre le compagnon d’Emma qui a les clés. Il ne comprend pas que son grand-père ait agi sans en faire part aux propriétaires. Sophie, elle, explique à Roland pourquoi elle ne lui a plus donné de nouvelles depuis quinze ans.

Résumé du lundi 7 septembre 2020