Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Vincent frôle la mort, Roland accueille une nouvelle famille (épisode du lundi 7 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/09/2020 à 17:33

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 7 septembre 2020 sur France 3.

La grosse enquête de Plus belle la vie prend une autre tournure grâce à la folie d’un homme qui n’est pourtant pas lié au docteur Melmont. Par ailleurs, après le départ de plusieurs adolescents, une nouvelle famille débarque au Mistral, accueillie par un Roland finalement de retour.

Résumé du 7 septembre 2020

Karim est de nouveau interrogé par Boher et Revel mais les deux hommes doutent fortement de la culpabilité du père d’Abdel qui a cédé une première fois au chantage de Melmont. Comme l’affirme le suspect, s’il avait voulu se débarrasser de son maître-chanteur, il l’aurait fait avant de lui donner les deux millions d’euros. Retour à la case départ mais pas pour longtemps. En s’accrochant avec un automobiliste, Vincent se fait une grosse frayeur puisque l’individu le braque avec un revolver pour lui subtiliser ses biens. L’homme est interpellé et apprend aux enquêteurs qu’il a trouvé l’arme à proximité du domicile de Melmont. Revel est convaincu de tenir l’arme du crime.

Tout juste de retour, Roland reçoit l’appel paniqué d’une mère de famille victime de la violence de son mari. Elle embarque ses deux enfants direction Marseille. Sur place, l’ex-mari de Mirta prend soin de tout ce petit monde et leur propose de les installer chez son fils Thomas, parti en vacances avec Gabriel pour les deux prochaines semaines. L’adolescente n’est pas très joyeuse à l’idée de déménager définitivement.

Résumé du vendredi 4 septembre 2020