Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Laetitia abusée par Melmont, Barbara face à un départ (épisode du vendredi 4 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 4 septembre 2020 sur France 3.

Les méthodes criminelles d’Alex Melmont sont révélées au grand jour dans Plus belle la vie et c’est Ariane qui en fait les frais avec un nouveau choc à encaisser. Pour sa part, Barbara tient tête à Chris et le laisser s’éloigner du Mistral tout en continuant sa guerre des mots avec César.

Résumé du 4 septembre 2020

Occupée à visionner de nouvelles vidéos des séances de son défunt compagnon, Ariane est interrompue dans son élan par Jean-Paul. Ce dernier lui révèle que de nouveaux éléments sont en possession de la police et ils ne sont pas pour redorer l’image du psychologue. Ariane lui demande de quitter sa villa. Karim Fedala, victime d’un chantage à deux millions d’euros ayant permis à Melmont d’acquérir la demeure, nie son implication dans le meurtre. Il a cédé au chantage mais n’a pas appuyé à neuf reprises sur la détente. Finalement, Ariane tient probablement une nouvelle piste puisqu’elle visionne une nouvelle séance de Laetitia dans laquelle son homme profite de la faiblesse de sa patiente pour l’agresser sexuellement.

César a le champ libre

Barbara continue de croire que César couche avec Helena pour les affaires. Jusqu’à présent, le jeune homme a refusé ses avances mais il subit les foudres d’une Barbara qui est renvoyée à son histoire avec Chris. Pour elle, la situation est différente car elle a immédiatement mis un terme à son aventure en apprenant l’identité de son éphémère amant. Ressentant le besoin de changer d’air, Chris quitte le Mistral après avoir répété à Barbara qu’il avait eu un gros coup de cœur pour elle.

Résumé du jeudi 3 septembre 2020