Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Nebout en prison, Antoine et Tom font leurs adieux (épisode du jeudi 3 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/09/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 3 septembre 2020 sur France 3.

Dans le Plus belle la vie, le commandant Nebout repasse par la case prison après le faux témoignage avéré de sa belle-fille Emilie, laquelle ne pardonne pas à Kévin. Les ados, quant à eux, font leurs adieux au Mistral trois ans après leur arrivée.

Résumé du 3 septembre 2020

Xavier Revel et le lieutenant Boher font un nouveau point sur l’enquête après la vidéo d’Alex Melmont dans laquelle le psychologue accuse Karim de son futur meurtre. Ariane consulte un nouvel extrait des séances de son défunt compagnon avec son ex. Étonnamment, le professionnel se montre conciliant et efficace alors que les révélations à son encontre écornent sérieusement son image. De retour en prison, Nebout prend des nouvelles des siens auprès de Kévin. Le jeune homme craint de ne pas être pardonné par Emilie, très remontée. Quant à Karim, il fait prendre conscience à Alison des risques que les Fedala ont été contraints de prendre pour protéger leur secret.

Pluie d’adieux à Marseille

L’heure du départ a sonné pour les adolescents. Posés dans l’herbe, ils font un point sur leur vie sentimentale et Antoine se remémore ses meilleurs moments avec Victor. Pendant ce temps, Clément accueille Vincent qui lui distille quelques conseils pour mieux appréhender la vie parisienne. Place du Mistral, Théo et Coralie disent au revoir à Antoine et Clément après les départs de Tom et Mila. La fin d’une ère est entérinée au Mistral.

Résumé du mercredi 2 septembre 2020