Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kévin impardonnable, Karim pris au piège (épisode du mercredi 2 septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/09/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mercredi 2 septembre 2020 sur France 3.

Emilie va-t-elle pardonner la trahison de Kévin dans Plus belle la vie  ? Le jeune homme a été contraint de dénoncer sa petite amie et son beau-père pour protéger sa mère. Quant à Helena, elle met davantage de pression à César pour obtenir les faveurs sexuels du jeune homme.

Résumé du 2 septembre 2020

Au commissariat, Kévin observe avec souffrance Emilie et Nebout se faire malmener par le substitut Revel. Au sortir, la jeune femme adresse un regard noir à son compagnon et Kévin comprend qu’il aura bien du mal à réparer les pots cassés. Babeth, quant à elle, vient trouver Ariane et s’en prend à son défunt compagnon car de nombreux patients ont un mobile pour le meurtre du psychologue. Du côté des Fedala, c’est le calme avant la tempête. Tandis que Karim assure à son fils que sa petite amie Alison fait partie de la famille bien qu’elle ait envoyé Elsa aux Beaumettes, une vidéo parvient à Boher et Revel. Dans celle-ci, Melmont indique que son meurtrier est Karim Fedala.

Helena signe et persiste

Barbara, quant à elle, est déterminée à ne pas se laisser faire. Quand César vient la trouver, il lui demande de faire un point sur les cocktails mais elle lui fait remarquer qu’elle ne commence son travail que dans une heure et qu’il va devoir la rémunérer à coup d’heures supplémentaires. La cuisinière a ensuite une discussion avec Helena qui affirme connaître l’identité de la maîtresse de son mari - Barbara a récemment couché avec Chris. Puis, au bord de la piscine, Helena se montre plus insistante envers César qui lui improvise un scénario érotique.

Résumé du mardi 1er septembre 2020