Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kévin dénonce Emilie et Nebout, les résultats du BAC tombent (épisode du mardi 1er septembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/08/2020 à 18:01

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 1er septembre 2020 sur France 3.

Kévin est prêt à craquer dans Plus belle la vie. Le substitut du procureur Revel met une intense pression au jeune policier dans le cadre de l’enquête menée sur la mort d’Alex Melmont. Quant aux ados, ils attendent fébrilement les résultats du baccalauréat et l’attente est particulièrement longue pour Mila.

Résumé du 1er septembre 2020

Xavier Revel est conscient que Kévin protège les siens. Emilie Leroux a livré un faux témoignage pour permettre à son beau-père d’être innocenté mais on ne la fait pas au substitut du procureur. Ce dernier rappelle au jeune homme la lourde peine que lui et sa petite amie encourent s’ils persistent à mentir. Pour protéger également sa mère, Kévin passe à table avant de rentrer à la maison. En confrontant Laetitia, il réalise que sa mère n’est pas liée à la mort de Melmont, contrairement à ses craintes. Chez les Nebout, la joie des retrouvailles est de courte durée car Boher vient trouver le commandant pour un nouvel interrogatoire. Emilie est aussi convoquée et adresse un regard noir à son petit ami.

Peur bleue pour Mila

Antoine, Mila et Tom attendent Théo, fébrile à l’idée de rejoindre son frère et ses amis. Il a peur de la séparation. Finalement les résultats tombent et ils sont positifs pour tout le monde... sauf pour Mila dont le nom n’apparaît pas. La sœur d’Alison est persuadée d’avoir raté ses épreuves. Il s’agit en réalité d’un bug et Mila apprend par Coralie qu’elle est reçue avec mention très bien.

Résumé du lundi 31 août 2020