Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kévin démasqué par Ariane, Samia humiliée en public (épisode du lundi 31 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/08/2020 à 17:58

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 31 août 2020 sur France 3.

Ariane finit par piéger Kévin dans sa quête de vérité, quelques semaines après le meurtre d’Alex Melmont dans Plus belle la vie. Pour autant, la lieutenante ne suit clairement pas la bonne piste. Quant aux adversaires politiques de Samia, ils sont prêts à tout pour dénigrer son travail.

Résumé du 31 août 2020

Kévin surprend sa mère en plein cauchemar. Il aimerait savoir ce qu’elle cache mais elle se mure dans le silence. Paniqué à l’idée que sa mère puisse être impliquée dans le meurtre, il cherche des indices au commissariat mais Ariane le confronte. Cette dernière est convaincue que sa petite amie a menti pour fournir un faux-alibi à son beau-père. Le soir, Ariane fouille le casier de Kévin et y découvre deux places de cinéma. Avec la date et l’heure qui sont inscrites, Ariane tient la preuve qu’Emilie a couvert le commandant. Celui-ci ne se doute pas encore de ce qui l’attend et s’apprête à retrouver Babeth après une période délicate.

Samia sur la sellette

Barrault joue un bien mauvais tour à Samia après avoir capté une vidéo dans laquelle elle s’adonne à une séance de strip-tease. En pleine réunion, tandis qu’elle expose l’un de ses nouveaux projets sociaux, la vidéo de sa coquine prestation est diffusée sur l’écran géant. Elle quitte en furie la salle avant d’être rejointe par le Maire. Celui-ci lui suggère de démissionner de son poste.

Résumé du vendredi 28 août 2020