Plus belle la vie en avance : Franck face à la mort, Gérard amoureux (épisode du jeudi 7 avril 2022 sur France 3)

mercredi 6 avril 2022 à 18:10 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 7 avril 2022 sur France 3.

Le côté amoureux fait détendre l’atmosphère entre Laëtitia et son frère, Gerard dans l’épisode du jeudi 7 avril 2022 sur France 3. Au même moment dans Plus belle la vie , la tension est plus palpable chez Franck, cherchant à enlever Théo de la liste des suspects concernant l’assassinat de Coralie Blain.

Blanche inquiète pour Franck dans Plus belle la vie

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) ne peut pas rester sans rien à faire. L’électricien va tenter d’infiltrer les Liberati en se faisant passer pour un ouvrier. Juste avant de partir, il reçoit la visite de Blanche et Noé, venus lui témoigner leur soutien dans sa démarche d’innocenter Théo (Jules Fabre).

Ils veulent savoir s’ils peuvent faire quelque chose. L’électricien répond par la négative. Mais Blanche (Cécilia Hornus) sent bien que son ex-compagnon cache quelque chose. En effet, il dissimule dans son sac un pistolet pour assurer ses arrières. Mais ils n’en savent rien. Franck a juste dit qu’il partait travailler.

Après avoir touché deux mots à Delphine concernant son périple lors d’un parloir, Franck passe à l’action et vole la camionnette du peintre des Liberati. Il va réussir, malgré la défiance des membres du clan, à passer la sécurité, et infiltrer le domicile des propriétaires du cercle de jeu clandestin, où Théo était régulièrement. Il se met alors clairement en danger de mort avec cette mission périlleuse.

Gérard et Carmen papillonnent sur France 3

Pendant ce temps dans Plus belle la vie, Gérard et Laëtitia (Caroline Riou) font une bataille de boulettes de pain au petit-déjeuner. Kévin est mélangé entre la gêne et l’amusement, quant à la situation enfantine se déroulant entre sa mère et son oncle.

Au même moment, Carmen (Aurélie Konaté) est dans la même joie et a fait des folies vestimentaires pour son rendez-vous de danse de salon. Elle montre une robe à sa fille, Fanny, interloquée. La serveuse du Marci trouve que ce n’est pas son style habituel et se demande si Gérard n’y est pas pour quelque chose.

Plus tard dans l’épisode, Gérard (Thomas Séraphine) essaie de s’entraîner à la salsa avec Kévin, mais sans succès. Pour éviter que Carmen flaire le poteau rose, le frère de Laëtitia va retomber dans le mensonge en disant qu’il a été blessé. En échange, les deux amoureux font plus ample connaissance lors d’un dîner au restaurant.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20, juste avant Tout le sport sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 6 avril 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022