Plus belle la vie en avance : drame pour Gabriel, Blanche attaque Franck …(épisode du mercredi 6 avril 2022 sur France 3)

mardi 5 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 6 avril 2022 sur France 3.

Gabriel Riva va continuer la tournée des bars dans l’épisode de Plus belle la vie ce mercredi 6 avril 2022 sur France 3. Pendant ce temps, une dispute va naître entre les parents de Noé Ruiz.

L’enquête sur Coralie continue dans Plus belle la vie

Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) commence à interroger les membres du cercle de jeu , arrêtés dans l’épisode de la veille. Les policiers vont orienter leur interrogatoire en posant des questions sur Théo Bommel (Jules Fabre). Tous ont répondu sur l’honnêteté et la loyauté du jeune homme. Ces derniers sont sous le coup de l’enquête du meurtre de Coralie Blain, tuée quelques jours plus tôt.

Blanche (Cécilia Hornus) va enclencher une dispute. En effet, la professeur de français du lycée Vincent Scotto reproche à Franck (Jean-Charles Chagachbanian) d’avoir couvert Delphine et Théo pour le meurtre de son amie. Ce dernier est persuadé de l’innocence de Delphine. L’électricien veut tout faire pour prouver l’innocence de Théo et de sa mère. Son fils Noé est inquiet pour lui.

Riva, alcoolisé, dérape sur France 3

Pendant ce temps, Gabriel Riva, après avoir été au Mistral, la veille, va continuer la tournée des bars, en compagnie de son avocate, Céline Frémont (Rebecca Hampton). Elle tient au courant son mari, Thomas (Laurent Kérusoré). Baptiste est convaincu par le fait que son père adoptif doit traverser cette épreuve tout seul.

Les deux amis croisent, dans un des comptoirs de la ville, le capitaine Eric Normand, venu avec son petit ami. Le médecin suspendu cherche à les provoquer. La situation commence à dégénérer et le policier lui donne un coup de poing dans le ventre.

Céline emmène donc son ami chez le docteur Vidal à la suite à sa blessure. Avec le choc, Gabriel s’est fait mal en tombant. Ce dernier pense que son collègue doit le trouver pathétique. Romain Vidal, au contraire, lui dit qu’à sa place, le médecin serait déjà dans le coma.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20, juste avant Tout le sport sur France 3.

Résumé de l’épisode du mardi 5 avril 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »