Plus belle la vie en avance : Luna accusée, Riva exclu…(épisode du mardi 5 avril 2022 sur France 3)

lundi 4 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 5 avril 2022 sur France 3.

Agacé par le fait d’être chaperonné par sa famille, Gabriel va complètement s’abandonner dans l’épisode de Plus belle la vie du mardi 5 avril 2022. Pendant ce temps, Luna va se rebeller alors qu’elle est mise de côté par Charlotte Castel.

La rébellion de Luna dans Plus belle la vie

Luna va commencer à être exclue des échanges. Durant la conversation entre Bastien et Charlotte, la fille de Mirta Torres ne va pas décrocher un mot. Bastien est impatient de savoir comment ils vont. La grand-mère de Pablo et de Sunalee rassure ce dernier en disant qu’Élodie remonte le Mékong avec Théo.

Plus tard, dans Plus belle la vie, Charlotte (Agnès Soral) remonte quelques problèmes à Luna sur la chambre du Zéphyr. Elle avoue également être chamboulée parce qu’elle ne voyait pas Bastien avec une autre femme qu’Élodie. Elle aurait préféré que le père de Pablo soit avec une femme moins quelconque tout en vantant les mérites de sa fille.

Luna (Anne Décis) alors montre les dents en répondant sèchement qu’elle n’avait jamais trafiqué avec de la drogue et mis sa famille en danger.

Riva addictif au flipper sur France 3

Pendant ce temps, Gabriel Riva va prendre un café avec Baptiste (Bryan Trésor) mais ce dernier tourne court après l’appel de la caserne. Le médecin va alors élire domicile au Mistral, avec Claire au bar (Annie Grégorio) en enchaînant les verres de calva et en allant au flipper.

Lola tente de le raisonner mais rien n’y fait. Le chirurgien lâche complètement la rampe. Fanny remonte ses aventures à Thomas (Laurent Kérusoré) qui le laisse faire. En effet, le patron du Marci dit que son mari a besoin d’anesthésier sa douleur et qu’il le materne une fois de plus, il va mal le prendre. Céline (Rebecca Hampton), veut aider Gabriel à s’en sortir.

Mais l’avocate n’arrête pas le chirurgien récemment mis à pied, hypnotisé par son flipper. Les deux amis restent jusqu’à la fermeture. Claire va alors les mettre dehors. Le médecin de Marseille-Est veut alors payer sa tournée à Céline en allant faire la tournée des bars.

Les fidèles de Plus belle la vie ont rendez-vous du lundi au vendredi à 20h20 pour la suite des épisodes de la série de France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 4 avril 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022