Plus belle la vie en avance : Gabriel lâché de tous, le verdict tombe pour Théo (épisode du lundi 4 avril 2022 sur France 3)

vendredi 1er avril 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 4 avril 2022 sur France 3.

Gabriel est assommé par un échange avec Céline dans Plus belle la vie en constatant qu’il est abandonné de tous. L’avocate est également sur les rangs pour innocenter Théo et elle remporte une première bataille.

Théo est bien bipolaire

Les proches de Coralie lui rendent un dernier hommage à l’occasion de son enterrement. Eugénie tente d’arracher quelques mots à Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Blanche (Cécilia Hornus) et cette dernière soulève la bipolarité du suspect. Franck échange ensuite avec Céline et cette dernière veut que la bipolarité de son client soit prouvée pour lui faire quitter les Beaumettes.

Franck visite ensuite Delphine (Delphine Rollin) en prison et le ton monte entre les deux compagnons. La surveillante doit intervenir à deux reprises. De son côté, Théo s’entretient avec une spécialiste et le jeune homme se demande pourquoi il a tué Coralie. L’avocate a ensuite la confirmation que Théo est bipolaire et elle partage cette nouvelle auprès du Procureur Revel et du Capitaine Boher.

La douche froide pour Gabriel

Les proches de Gabriel (Joakim Lotzka) s’enchaînent pour permettre à celui-ci de lui changer les idées. Ainsi, Thomas (Laurent Kerusore) sollicite son mari pour quelques conseils au « Marci » tandis que Lola l’appelle pour l’aider à réaliser son devoir maison de mathématiques. Lola lui fait comprendre qu’elle cherche aussi à passer du temps avec lui.

Puis, c’est le coup de massue pour Gabriel quand Céline (Rebecca Hampton) lui indique qu’aucun de ses confrères n’a souhaité témoigner en sa faveur. Pour elle, l’issue risque d’être défavorable car sa patiente est paralysée à 80%. De retour à l’appartement, il se montre agressif envers Thomas, Kilian et Lola. Il déplore qu’on le traite comme s’il souffrait d’un cancer en phase terminale.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du vendredi 1er avril 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »