Plus belle la vie en avance : Franck à quitte ou double, Riva peut-il se relever ? (épisode du vendredi 1er avril 2022 sur France 3)

jeudi 31 mars 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 1er avril 2022 sur France 3.

Céline conseille Thomas pour éviter que Gabriel ne sombre dans Plus belle la vie. La police, elle, cherche à enfoncer le clou avec Théo Bommel, dont les aveux ne convainquent pas totalement les enquêteurs.

Franck, le dernier espoir

Revel veut des aveux circonstanciés pour s’assurer de la culpabilité de Théo (Jules Fabre) tout en demandant à ses hommes de se renseigner sur le présumé rôle des Liberati. Boher (Stéphane Henon), pour sa part, se montre plus agressif envers le prévenu et Théo décide de se ruer sur le Capitaine de police avant d’être maîtrisé par plusieurs hommes. Delphine (Delphine Rollin), elle, s’inquiète de ne pas avoir des nouvelles de son fils alors qu’elle est toujours en cellule avec Franck (Jean-Charles Chagachbanian).

Après des aveux, Théo est incapable de tenir un discours cohérent. Aussi, il est emmené aux Beaumettes alors que sa mère tente de l’agripper avant un nouvel interrogatoire du couple. Kévin, lui, annonce à Franck qu’il est libre mais il refuse de regagner l’extérieur puisque la garde-à-vue de Delphine est prolongée. Cette dernière demande à son homme de les sortir de là.

Riva, la mauvaise passe

Riva (Joakim Latzko), déprimé, est happé par le fils de la patiente victime d’une erreur médicale. Il s’en veut d’avoir écouté tous ceux qui disaient que sa mère était entre « de bonnes mains ». Le chirurgien reçoit cependant le soutien de Léa qui prend de ses nouvelles mais Kilian fait une référence malheureuse à son erreur.

Thomas (Laurent Kerusore) s’entretient avec Céline (Rebecca Hampton) pour des conseils. L’avocate du médecin se rappelle sa période infernale à GTS et elle encourage son ami à ne pas lâcher son mari pour que ce dernier garde une image positive de lui-même. En soirée, Kilian s’excuse auprès de Gabriel, lequel l’autorise finalement à se rendre à une soirée mais le frère de Lola ne veut pas profiter de sa faiblesse.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 30 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »