Plus belle la vie en avance : Théo craque face à Boher, Sunalee contre-attaque (épisode du jeudi 31 mars 2022)

mercredi 30 mars 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 31 mars 2022 sur France 3.

Sunalee parvient à renverser Dimitri dans Plus belle la vie après avoir pensé à défendre Pablo à Scotto. Boher et Eric, quant à eux, progressent dans l’enquête portant sur la mort de Coralie. Une progression peut-être trop fulgurante.

Boher fait craquer Théo

Le cadavre de Coralie est découvert par Eric (Régis Maynard) et Boher (Stéphane Henon.) Le premier fait le rapprochement avec la voiture volée mais aussi la fusillade intervenue un mois plus tôt. Les deux collègues se rendent ensuite dans le bureau du Procureur Revel et la piste du féminicide est privilégiée. Revel demande l’arrestation de Théo (Jules Fabre), lequel s’enfonce dans le silence alors que Delphine et Franck essaient de le faire parler.

Eric et Boher se rendent à la villa pour interpeller Théo, Franck et Delphine (Delphine Rollin). Cette dernière prétend que son fils est absent mais Franck décide de jouer cartes sur table pour ne pas empirer la situation. Le couple est interrogé ensemble par Eric tandis que son collègue met la pression à Théo. Celui-ci, bousculé, avoue le meurtre de Coralie.

Sunalee défend Pablo

Sunalee (Alixe Guidoni) prévient Pablo (Marius Blivet) qu’elle va donner une petite leçon à Dimitri et qu’elle laissera ensuite son jeune frère se débrouiller seul. Elle retrouve le bourreau de Pablo au foyer et lui demande de cesser de l’importuner en l’attachant au baby-foot. Aucun des amis de Dimitri n’est susceptible de le délivrer.

Pablo intervient et Sunalee filme les excuses d’un Dimitri qui s’amuse de la situation en demandant s’il passe bien à l’écran. Au final, il promet de ne plus s’acharner sur celui qu’il a surnommé « la tâche ». Dans les couloirs, Dimitri concède à Kilian (Tim Rousseau) qu’il a du respect pour le geste de Sunalee et lui trouve même un charme. Kilian pense qu’il veut la conquérir.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 30 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »