Plus belle la vie en avance : Riva pris au piège, Blanche attaque Théo et Delphine (épisode du mercredi 30 mars 2022)

mardi 29 mars 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 30 mars 2022 sur France 3.

Alors que la carrière de Gabriel connaît un sérieux coup d’arrêt dans Plus belle la vie, il doit se battre pour sa réputation. Par ailleurs, Franck et Delphine ne sont pas sur la même longueur d’onde après la découverte du cadavre de Coralie.

Franck apprend la mort de Coralie

Théo (Jules Fabre) est incapable de resituer les événements dans l’ordre chronologique malgré les encouragements de Delphine (Delphine Rollin). Il se remémore ses retrouvailles avec Coralie en Grèce et la mère de famille en déduit que son fils n’a pas pu tuer sa compagne car il avait un comportement normal le soir de la découverte du meurtre. Par ailleurs, Blanche (Cécilia Hornus) lance la contre-attaque en signalant la disparition de Coralie et Delphine est furieuse.

Franck tente de convaincre Delphine d’aller tout révéler à la police mais cette dernière n’est pas convaincue. Pour elle, tant que le corps n’est pas découvert, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Un homme promène son chien dans les bois et l’animal aboie en suivant la trace du véhicule abandonné par Delphine et Théo et qui referme le cadavre de Coralie.

Franck apprend la mort de Coralie

Riva (Joakim Latzko) tente d’aller chercher du soutien auprès de Léa (Marie Hennerez). Il ne comprend pas que sa carrière soit remise en jeu pour une faute et le brancardier a laissé traîner un téléphone pour enregistrer la conversation et sortir une phrase de son contexte pour ternir la réputation du chirurgien. Fanny la première critique fermement Gabriel devant son mari Thomas (Laurent Kerusore).

Remonté, le chirurgien confronte le brancardier qui lui demande s’il a pris des nouvelles de sa patiente dont le mauvais rein a été retiré. Il le confronte ainsi à son manque d’empathie mais Gabriel n’en démord pas, pour lui, rien ne compte plus que ses patients. Thomas lui promet de se battre pour le sortir de ce mauvais pas et Céline est chargée de défendre le chirurgien.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mardi 29 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »