Toutelatele

Plus belle la vie en avance : gros coup dur pour Thomas et Barbara, Camille tient sa vengeance (épisode du jeudi 25 février 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/02/2021 à 18:20 Mis à jour le 25/02/2021 à 10:29

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 25 février 2021 sur France 3.

« Le Marci » enchaîne les coups durs dans les prochains épisodes de Plus belle la vie et une mauvaise décision de César pourrait leur porter le coup de grâce. De son côté, Baptiste n’est pas vraiment décidé à agrandir la famille alors que Camille s’est débarrassée de son bourreau.

Résumé du jeudi 25 février 2021

Après un déjeuner réunissant une vingtaine de policiers, les restaurants rivaux se disputent à présent une équipe de tournage susceptible de ramener de nombreux couverts et à de maintes occasions dans un court laps de temps. La bataille est remportée par Sophie, Claire, Léo et Alison et les concurrents veulent savoir ce qui a fait la différence. Fanny se rend donc dans la cuisine d’Alison pour goûter son plat, mais César, qui ignorait l’initiative de son ex, a trafiqué le plat de la sœur de Mila et Fanny se retrouve empoisonnée. En apprenant qu’elle était malade à cause des manigances de César, Fanny démissionne du « Marci » tandis que Barbara (Léa François) et Thomas (Laurent Kerusoré) adressent un regard noir à leur investisseur.

Alice réexpédiée à Nice

Camille (Lisa Cipriani) et Emma (Pauline Bression) ont la vie sauve au milieu d’une fusillade qui aurait pu leur être fatale. Les enquêteurs découvrent que l’adolescente avait réussi à reprendre le dessus sur son bourreau mais la mort de Jacob l’attriste profondément. Place du Mistral, Alice demande à sa fille de récupérer ses affaires pour retourner à Nice mais elle la remballe sèchement, préférant rester auprès d’Emma après ce qu’elle lui a fait endurer. Baptiste (Bryan Trésor), lui, n’est pas d’accord pour garder sa belle-sœur auprès d’eux car le studio est trop étroit.

Résumé du mercredi 24 février 2021