Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Hadrien apprend la trahison de Samia, duel à mort entre Mouss et Mazelle (épisode du vendredi 18 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/12/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 18 décembre 2020 sur France 3.

Le duel final approche entre Mouss et Mazelle dans Plus belle la vie. Le commissaire engage un tueur pour se débarrasser de sa proie tandis que le jeune homme en fait une affaire personnelle de faire tomber l’homme responsable de son handicap. Hadrien, lui, essuie une énorme désillusion avec Samia.

Résumé du 18 décembre 2020

Un complice de Sid présente le commissaire Mazelle à ce dernier. Le complice en question ne s’est pas montré très efficace et le ripoux balance à Sid que celui-ci l’a dénoncé pour le meurtre de Monique. L’ex-compagnon de Jenny explose et abat froidement le jeune homme. Mazelle l’engage pour retrouver Mouss et le tuer. Le jeune homme, en fuite, apprend de la part de Léo que l’étau se resserre car le commissaire l’a surpris à fouiller dans ses affaires. Désormais, il en fait une affaire personnelle et veut que ses proches s’éloignent du danger. Mouss veut mettre fin, seul, à l’emprise de Mazelle et le faire tomber.

Hadrien et Boher en plein cauchemar

Boher fait un étrange cauchemar dans lequel Irina, Samia et Léa sont enceintes. Traumatisé, il échange avec Samia qui lui reproche de vouloir un enfant avec Irina pour de mauvaises raisons alors que le lieutenant lui demande de ne pas superposer leur situation. La mère d’Hadrien intercepte la conversation et apprend que sa future belle-fille ne veut pas donner d’enfant à son fils. Elle ne tarde pas à l’en informer et le député reproche à sa mère d’être méchante. Il semble groggy.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020