Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du jeudi 23 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/04/2020 à 18:28

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce jeudi 23 avril 2020 sur France 3

L’opération pour arrêter Pavel est lancée dans Plus belle la vie. Nebout, sous pression, met au point une stratégie. De son côté, Jimmy Moon met au défi Léo de se rapprocher de Claire dans les prochains épisodes diffusés sur France 3.

Résumé de l’épisode du jeudi 23 avril 2020

Revel était sur le point de dessaisir Nebout de l’enquête portant sur Pavel quand Boher a informé les deux hommes que le caïd se dissimulait sous les traits de Pavel. Ainsi, dès le lendemain, le commandant décide de convoquer le principal intéressé pour lui tendre un piège et procéder à son arrestation. Luna, qui vient d’apprendre que son compagnon a fait assassiner son meilleur ami, n’est pas encore déterminée à l’abandonner. Après l’irruption d’Irina, elle apprend que la police est au courant de tout et que l’homme s’apprête à se jeter dans la gueule du loup. En lui envoyant un texto, elle lui sauve la mise. Andrès vient remercier Luna qui lui fait savoir qu’elle a consenti à ce geste pour qu’il retrouve sa fille. Ainsi, le cavalier donne rendez-vous à Irina.

Les leçons de séduction de Jimmy Moon se poursuivent. Il photographie Léo dans le hall de l’hôtel et lui donne quelques conseils d’écriture pour se présenter en vue d’aborder au mieux les sites de rencontre. Mais un exercice pratique est mis en place par l’ex de Sabrina au bar. Claire se porte volontaire pour servir de cobaye. Après un départ raté, l’osmose s’installe entre Léo et Claire, et les yeux de Jimmy Moon s’illuminent. La serveuse déchante quand elle apprend que le Capitaine de police est tombé sous le charme d’une brune.