Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mardi 10 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/03/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 10 mars sur France 3.

Dans Plus belle la vie, Léa s’apprête à mettre sa déontologie de côté. Mouss, lui, a un coup de cœur pour une Mistralienne tandis que le docteur Melmont et Ariane passent du bon temps ensemble.

Résumé de l’épisode du mardi 10 mars 2020

Alexandra s’apprête à quitter l’appartement de Baptiste quand la police intervient. Boher et Kévin mettent la pression mais la jeune femme parvient à s’enfuir. Kévin la poursuit quand la jeune femme est renversée par une voiture. Elle semble virevolter à une quinzaine de mètres mais les médecins semblent confiants sur l’état de la jeune femme. Léa retrouve donc celle qui l’a agressée précédemment. Menottée, Alexandra lui promet qu’elle n’a pas poignardé l’homme. La fille de Babeth semble être attirée par sa patiente. Baptiste, lui, reproche à Kévin d’avoir dénoncé son amie, mais le policier estime qu’il lui a caché des choses graves.

Après une violente dispute avec Jeanne, Mila fait la connaissance de Mouss après que ce dernier ait repéré un vol de porte-feuille dont elle s’est rendue coupable. Il tente de négocier un baiser contre son silence mais celle-ci lui propose plutôt un tête-à-tête et lui donne son numéro de téléphone. Ariane, elle, couche avec Alex Melmont. Mais quand ce dernier parle déjà d’avenir, la lieutenante prend la poudre d’escampette.