Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 13 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/03/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé ce vendredi 13 mars à 20h20 sur France 3.

Le retour de Franck braque Noé et Blanche continue de jouer les entremetteuses entre le père et son fils. Plus belle la vie est aussi marqué par l’épidémie touchant l’hôpital de Marseille-Est et l’idylle toute récente d’Ariane et Alex.

Résumé de l’épisode du 13 mars 2020

Nebout discute dans son bureau avec Leconte quand il reçoit un appel de sa femme Babeth. Elle l’informe d’une épidémie venant de frapper l’hôpital et qui a fait une première victime. Au même moment, la substitut du procureur est informée de la mise en quarantaine de l’établissement. Jeanne se sent impuissante en voyant que Mila figure parmi les patients confinés. Elle tente de passer la sécurité mais on ne la laisse pas pénétrer dans le couloir. Léa continue de nouer une relation avec Alexandra, laquelle lui indique qu’elle n’affectionne pas particulièrement les piqûres. Kévin débarque comme une fleur quand Léa lui apprend que sa jumelle n’a pu sortir à temps de l’hôpital.

Franck cherche à rattraper le temps perdu avec Noé. Il emmène son fils à une sortie de karting, le faisant sécher les cours. Mais l’initiative ne convainc pas l’adolescent qui finit par partir. Plus tard dans la journée, Franck autorise Eric à rester quelques jours de plus à l’appartement, voyant que cela fait plaisir à Noé qui le remercie. L’ex-mari de Blanche réalise qu’il a aussi blessé ses amis. Claude ne lui pardonne pas de ne pas être rentré à Marseille pour l’enterrement de leur ami Jérôme. Ariane doit-elle se méfier de se nouvelle conquête ? En effet, le docteur Melmont est rappelé à l’ordre par un confrère qui lui rappelle ses « antécédents » quand il lui fait savoir qu’il a confié sa clé d’appartement à Ariane.