Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kayla arrêtée par la police, un gros rebondissement pour Fanny (épisode du jeudi 5 août juillet 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/08/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 5 août 2021 sur France 3.

Fanny est décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds par Jérémie dans Plus belle la vie et elle fait face à un rebondissement inespéré dans l’enquête portant sur le passé de son père. Quant à Franck, il connait une grosse frayeur et doit s’en remettre à ses connaissances.

Jérémie fonce sur Romain

Rongé par la jalousie et ses démons, Jérémie s’apprête à éliminer Romain (Simon Ehrlacher) pour sa proximité avec Fanny (Prudence Leroy) en lui fonçant dessus. Malgré les plaintes de la jeune femme, il s’apprête à l’écraser et le médecin s’écarte au dernier moment. Furieuse, elle lui annonce sa rupture et s’empresse de retrouver Romain à son cabinet pour lui signifier qu’elle est désormais célibataire. Le duo devient inséparable et il vient à la rencontre d’une femme qui a côtoyé Jacques au moment de son assassinat. A la grande surprise de la serveuse, l’employée indique à Fanny que son père aurait été incapable de tuer qui que ce soit.

Fanny prise au piège

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kayla profitent d’un moment de détente en écoutant la musique mais le voisinage se plaint. Ainsi, la police vient à leur rencontre et leur demande les papiers. Kayla est donc emmenée au commissariat et la situation de la Malienne se tend. Franck essaie de la tirer d’affaire mais Kévin (Théo Bertrand) ne peut rien faire de plus que de lui faire sauter l’amende. C’est finalement un Léo pressé par Claire qui intervient pour convaincre Kévin d’oublier ce dossier. Finalement, Kayla rentre en fin de journée et Léo somme l’électricien d’être prudent à l’avenir.

Résumé de l’épisode du mercredi 4 août 2021