Plus belle la vie en avance : l’annonce fracassante de Mirta, Éric prend une décision choc (épisode du lundi 12 septembre 2022 sur France 3)

vendredi 9 septembre 2022 à 18:08 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4615e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 12 septembre 2022 sur France 3.

La maladie rattrape Mirta dans Plus belle la vie . En effet, elle a échappé aux soins pour vivre son idylle avec le père Luc. Cependant, la révélation de cet amour a mis un coup d’arrêt à leur relation. Dans l’épisode 4615 diffusé le lundi 12 septembre 2022, en avant-soirée sur l’antenne de France 3, la mère de Luna est admise à l’établissement de santé et opérée en urgence.

Luna sous le choc dans Plus belle la vie

Au sein de la place du Mistral, Luna commence à s’inquiéter. En effet, elle reçoit une facture de l’hôpital au nom de Mirta et se demande pourquoi. Elle interroge alors Gabriel (Joakim Latzko) pour savoir la vérité. Elle lui a dit qu’elle passait quelques jours à la campagne. Mais le docteur de Marseille-Est ne souhaite pas briser le serment d’Hippocrate. Cependant, il trahit le secret en affirmant que sa mère est hospitalisée.

Luna (Anne Décis) accourt dans sa chambre. Mirta (Sylvie Flepp), surprise, fait une annonce fracassante en déclarant qu’elle a été opérée ce weekend d’une tumeur au sein. La gérante du Zéphyr est sous le choc. Mais le mari de Thomas est porteur d’une bonne nouvelle puisque la boule est restée au même stade pendant plusieurs semaines. Néanmoins, le chirurgien lui demande de faire de la radiothérapie pour éviter toute récidive.

Emma enquête sur Vanessa sur France 3

Pendant ce temps, les incendies bousculent tout le quartier marseillais. Le système d’aération de l’hôpital ne peut plus filtrer les particules nocives. Simon (Julien Ellenrieder) doit être transféré vers un autre établissement de la région, comme tous les malades fragiles. Mais Éric (Régis Maynard) prend une décision choc en ne souhaitant pas que son amoureux soit emmené ailleurs. Il est persuadé qu’ensemble, ils peuvent y arriver.

Plus tard, Emma (Pauline Bression) suspecte Vanessa d’être la pyromane. De plus, elle a aperçu des coquilles d’ormeau sur une photo. Elle décide d’en savoir plus en enquêtant sur la jeune femme. Elle remplace Barbara et se rend à la colocation pour lui faire goûter les pavlovas. Elle remarque en bas de son dos, le tatouage de la secte d’Olivier Jourdan. Elle prend alors Vanessa en filature en montant à l’arrière de son pickup.Le gourou a-t-elle manipulé la compagne de Romain (Simon Ehrlacher) ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4614 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022