Plus belle la vie en avance : la lourde sanction de Thomas, Gabriel trahi (épisode du vendredi 9 septembre 2022 sur France 3)

jeudi 8 septembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4614e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 9 septembre 2022 sur France 3.

Les incendies menacent la place du Mistral dans Plus belle la vie . Les forces de l’ordre sont sur le coup, ainsi que les pompiers et l’armée. Mais le danger s’approche de plus en plus du quartier emblématique et des mesures de précaution doivent être prises. Dans l’épisode 4614 du vendredi 9 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, l’enquête piétine.

Emma découvre des preuves accablantes dans Plus belle la vie

Revel (Grégory Questel) met alors la pression sur les fonctionnaires pour arrêter le vrai responsable de ces incendies criminels, qui sèment la panique. Patrick (Jérôme Bertin) se demande pourquoi Olivier Jourdan a voulu se faire passer pour le coupable. Pour le commandant, une chose est certaine, il souhaite attirer l’attention sur lui. Pendant ce temps, le quartier est sécurisé.

Les clients du Zéphyr désertent l’hôtel de Luna (Anne Décis) tandis que Barbara ferme la terrasse du Marci. Emma (Pauline Bression), quant à elle, regarde avec minutie, une photo de Vanessa, alors que Sylvia (Roxane Turmel) prépare son mariage. Elle aperçoit les coquilles d’ormeau, servant pour le rituel du pyromane. Est-elle sur la piste de la responsable ?

Lola recadrée, Gabriel apprend l’impensable sur France 3

Lola (Marie Mellia) ne se rend pas compte de la peur qu’a provoquée l’annonce de son voyage dans la nature. Elle n’estime alors n’avoir rien fait de mal. Cependant, Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel jouent leur rôle de tuteur et sanctionnent lourdement l’adolescente en la privant de sortie jusqu’aux fêtes de Noël. Mais elle souhaite regagner leur confiance et leur fait une jolie déclaration. Cette dernière leur affirme à quel point les deux enfants de Roland (Michel Cordes) sont reconnaissants de la chance qu’ils ont de les avoir.

José, un croyant est mourant et demande à parler avec le père Luc (Guillaume Laloux). Mirta l’accompagne et est surprise de voir la relation entre le prêtre et sa passion pour son métier. Sous le choc, elle fait un terrible choix en mettant un terme à son idylle avec l’homme d’Église. La mère de Luna consulte alors Gabriel (Joakim Latzko) et avoue sa trahison concernant sa maladie. Elle révèle son cancer du sein. Gabriel provoque son opération de toute urgence dans les jours à venir.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4613 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022