Plus belle la vie en avance : Nebout pris au piège, Vanessa provoque Romain (épisode du jeudi 8 septembre 2022 sur France 3)

mercredi 7 septembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4613e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 8 septembre 2022 sur France 3.

Le pyromane met la place du Mistral sous pression dans Plus belle la vie . En effet, Baptiste a failli gâcher sa relation avec Justine à cause de ses soupçons sur la soldate du feu et a décidé de couper les ponts avec la mère de son enfant. Dans l’épisode 4613, diffusé le jeudi 8 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, Emma est à l’hôpital.

Emma secourue par Gabriel dans Plus belle la vie

Totalement ivre, elle a provoqué la veille une bagarre et s’est blessée durant l’altercation. Gabriel (Joakim Latzko) la soigne et voit la parente de Mathis au plus bas. Après avoir rejeté le père adoptif de son ex-mari, Emma explique à quel point Baptiste lui a fait du mal. Elle se demande si elle peut vivre sans lui. Le compagnon de Thomas (Laurent Kérusoré) lui propose de séjourner quelques jours chez eux afin de se reposer.

En allant à leur domicile, elle croise Baptiste (Bryan Trésor), venue chercher Mathis. Emma lui raconte le scandale de la veille, mais le sapeur-pompier se montre indifférent à la misère de l’ex-employée de GTS. Justine (Maelli Kervoelen), quant à elle, est heureuse de l’action de Baptiste, car pour elle c’est une belle preuve d’amour. Mais le bonheur est de courte durée, puisqu’elle reçoit un SMS de Jourdan.

Justine manipulée, Romain soutenu sur France 3

Ce dernier donne les coordonnées GPS d’un point où il faut mettre le feu. Les forces de l’ordre envoient l’assaut dès la réception du message. Cependant, le lieu transmis est en plein milieu du port, dans l’eau. Conscient d’être pris au piège d’Olivier Jourdan, Nebout (Jérôme Bertin) remballe ses affaires. Le gourou jubile de berner les policiers.

Dans le même temps, Romain (Simon Ehrlacher) est ligoté sur une chaise. Vanessa (Marguerite Dabrin) laisse le médecin seul. Néanmoins, il a la visite inattendue de Paul Hades, le père de son bourreau. Il le détache et lui parle de la maladie de fille, une poly psychose à tendance érotomane. Mais l’échange est écourté par la jeune femme. Elle prend le fusil et provoque son parent en lui demandant de le rattacher.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4612 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »