Plus belle la vie en avance : Emma provoque une bagarre, Kilian avoue la vérité à Gabriel (épisode du mercredi 7 septembre 2022 sur France 3)

mardi 6 septembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4612e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 7 septembre 2022 sur France 3.

Les incendies de forêt mettent de la pagaille dans Plus belle la vie . Baptiste a surpris Justine avec l’attirail de la pyromane. Mais la soldate du feu est en pleine infiltration avec Revel. Dans l’épisode 4612, diffusé le mercredi 7 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, en avant-soirée, le sapeur-pompier prend une décision radicale.

Emma perd son mari dans Plus belle la vie

Mathis ne jure que par son père, après sa visite dans la caserne. Il ne cesse de l’appeler. Emma transmet son fils à Thomas (Laurent Kérusoré). Il l’emmène donc en centre aéré. Mais les deux adultes se confient sur l’avenir du couple. L’ex-employée de GTS espère secrètement qu’elle reconstruise son idylle avec Baptiste. Le gérant du Marci affirme que leur union est indestructible.

Mais les chances chutent brutalement. Baptiste (Bryan Trésor) vient chercher son enfant et lui annonce une terrible nouvelle. Il souhaite couper les ponts avec sa femme parce qu’il veut établir une relation stable avec la professionnelle du feu. Emma (Pauline Bression) sombre alors dans l’alcool puis se réfugie par la suite dans un bar et provoque une guerre avec deux hommes en fin de soirée.

Vanessa menace Romain sur France 3

De son côté, Vanessa (Marguerite Dabrin) prépare le petit-déjeuner de Romain (Simon Ehrlacher). Plus tard, il laisse tomber la tisane au miel. Cette situation énerve sa dulcinée. Puis, après les révélations sur l’organisation du mariage, Vanessa commence à embrasser le professionnel de santé. Mais le médecin l’étrangle et essaie de s’échapper. Malheureusement, il se fait rattraper rapidement.

Dans le même temps, un couple de randonneurs est porté disparu dans le massif de la Verdière. En apprenant la nouvelle, Kilian (Tim Rousseau) s’inquiète pour sa sœur et son angoisse monte d’un cran. Apeuré par la gravité de la situation, il annonce le subterfuge à Thomas et Gabriel (Joakim Latzko) sur le voyage en pleine nature de Lola (Marie Mellia). La jeune femme, dans la forêt, est guidée par Chaussette, le loup. Le canidé la sauve de l’incendie et emmène la fille de Roland à Kiliian. La famille retrouve Lola saine et sauve.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4611 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »