Plus belle la vie en avance : Lola confronte Rochat, une fin tragique pour Barbara ? (épisode du mardi 7 juin 2022)

lundi 6 juin 2022 à 17:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 7 juin 2022 sur France 3.

Alors que l’accident de camion de Tim rythme les épisodes de Plus belle la vie . Dans l’inédit du mardi 7 juin 2022 sur l’antenne de France 3, le journaliste veut retourner sur les lieux du chantier. Il est persuadé que l’entreprise y cache quelque chose.

Au même moment, Lola n’est pas de très bonne humeur. Son frère Kilian (Tim Rousseau) a fugué. Alors qu’elle s’accroche à des vacances en juillet avec Noé, Blanche aimerait l’inscrire à un stage estival pour parfaire ses notions d’anglais, à l’approche du baccalauréat.

Une idée inattendue pour Lola dans Plus belle la vie

En parcourant une brochure pour un camp d’été aux États-Unis, Lola (Marie Mellia) a un projet dans la tête pour se changer les idées dans les prochains épisodes du feuilleton. Afin de sortir les adolescents des examens et de l’humeur morose, la lycéenne propose un bal de promotion à Vincent Scotto.

Après en avoir eu connaissance, Sunalee (Alixe Guidoni) est très enthousiaste lorsqu’elle apprend la naissance de ce projet. Lola, après eu vent des souvenirs de la fille de Bastien à San Francisco, demande si son amie ne veut pas organiser la fête en sa compagnie. Les deux camarades de classe se serrent la main.

Plus tard, dans Plus belle la vie, Lola se confronte au proviseur. Elle lui fait part de son bal de promotion. Claude Rochat (Charles Schneider) n’est pourtant pas très emballé par l’idée. En effet, la date correspond à la veille des examens du rattrapage du bac. Et l’organisation est trop importante. Il décline la proposition, et avoue que sa décision est définitive.

Abdel perd Barbara de vue sur France 3

Tim retrouve Abdel (Marwan Berreni). L’avocat informe à son client qu’il part rejoindre la partie adverse dans la journée afin de voir si le dédommagement a été accepté par la société BTC. Le journaliste provoque un choc chez le magistrat. Ce dernier veut se rendre sur le chantier et aimerait emmener Barbara (Léa François).

Le vidéaste tente de rassurer le jeune homme, mais rien n’y fait, Abdel ne souhaite pas que les deux amoureux aillent sur la propriété de l’entreprise représentée par Élisa (Maylou Salvatori) et lui conseille vivement de l’écouter. C’est peine perdue. Après le déjeuner avec l’avocate, l’ancien compagnon d’Alison retourne au Marci, mais n’y trouve pas Barbara.

L’amie d’Abdel est effectivement en compagnie de Tim (Roméo Adelman) à l’extérieur du chantier. Alors que les deux filment des images au drone pour voir ce qu’il s’y passe, le vigile les interpelle. Le journaliste s’enfuit en prenant l’appareil avec lui. Mais l’homme ne laisse pas de chance à la gérante du Marci et la tase. C’est une fin tragique pour Barbara.

La suite des aventures est à découvrir dans Plus belle la vie dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022