Plus belle la vie (spoiler) : l’idée inattendue de Lola, le destin tragique de Fanny sur France 3

vendredi 3 juin 2022 à 15:52 |
Capture France 3

Romain est sur le point de partir de Marseille dans les prochains jours. A partir du lundi 6 juin dans Plus belle la vie sur France 3, tout le Mistral tente de le retenir.

Le départ choc de Kilian du lycée Vincent Scotto rythme les derniers épisodes de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. À partir du lundi 6 juin 2022, juste après les rendez-vous d’information, Romain veut quitter Marseille.

Alors qu’il a une activité au sein de la place du Mistral, le docteur a retrouvé son ex-femme. Il souhaite la rejoindre à Paris. Mais ce départ doit mettre donc fin à toutes les amitiés qu’il a créées à la colocation, depuis son arrivée.

Fanny seule dans Plus belle la vie ?

C’est Fanny (Prudence Leroy) qui découvre que le médecin se rend à une assemblée à Paris. Romain (Simon Ehrlarcher) révèle qu’il va dormir chez Séverine. Il ajoute assumer sa maladie et ne se pose plus de questions par rapport à ses perspectives amoureuses.

La serveuse du Marci lui pose alors un dilemme. Cette dernière lui demande si son amie suivrait son ancienne compagne à Paris si elle le suppliait. Le médecin détaille les avantages et les inconvénients en sa compagnie, mais ne voit pas d’avenir amoureux ici. C’est un destin tragique pour Fanny qui se confie à Silvia et Émilie.

Les deux membres de la colocation se rendent au Marci, rejointes par Luna (Anne Décis) et Mirta (Sylvie Flepp) . Elles discutent à propos du potentiel départ du docteur. La gérante du Zéphyr se demande si elles ne peuvent pas le faire rester. Les habitantes du Mistral échafaudent alors un plan.

Sunalee organisatrice de bal sur France 3

Lola (Marie Mellia) et Sunalee (Alixe Guidoni) sont dans un parc près du lycée. La fille de Bastien révèle à la sœur de Kilian, qu’elle a bien reçu son WhatsApp à propos d’un bal de promo dans l’enceinte de l’établissement. Elle accroche beaucoup à cette initiative pour oublier cette fin d’année morose. Si l’adolescente novice dans la vie en société voit un orchestre, l’enfant de Sophie Courcel est plutôt pour la présence d’un DJ.

Sunalee se rappelle donc d’un bal de promo, qu’elle a eu l’occasion de faire à San Francisco. Elle se remémore de plusieurs détails de cet évènement qui a marqué sa jeunesse. La fille de Roland (Michel Cordes) demande si sa camarade de classe ne peut pas l’aider à préparer cette fête de fin d’année.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022