Plus belle la vie en avance : la décision radicale de Romain et Séverine, Barbara quitte le Mistral (épisode du jeudi 2 juin 2022 sur France 3)

mercredi 1er juin 2022 à 18:24 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 2 juin 2022 sur France 3.

Les aventures amoureuses de Barbara et Abdel rythment les épisodes de Plus belle la vie depuis son retour. La cuisinière du Marci est attirée par le vidéaste depuis son accident de camion survenu la veille.

Pourtant, dans l’inédit du jeudi 2 juin 2022 sur l’antenne de France 3, c’est une autre idylle qui intéresse les curieux du feuilleton quotidien. En effet à la colocation, les sentiments envahissent l’appartement détenu par le proviseur Rochat.

Émilie quitte Romain dans Plus belle la vie

Émilie (Laurie Bordesoules) et Romain discutent au matin. Mais la professeure de sport voit bien que Séverine, son ancienne compagne est dans ses pensées. Elle prend alors la douloureuse décision de rompre avec le médecin de la place du Mistral afin de le pousser dans les bras de son premier amour.

Séverine (Alexandra Cismondi), quant à elle, devait repartir à Paris, après son passage dans le territoire phocéen. Mais cette dernière décide de rester à Marseille quelques jours de plus. Cependant, elle n’a pas d’endroit où dormir. Les filles de la colocation se mettent d’accord pour l’héberger.

L’alchimie est aussitôt présente entre les deux amoureux. L’ex-femme se confie au docteur Vidal et avoue s’être remise en question à la suite de leur rupture. Pourtant, elle ne souhaite plus que ces décisions soient actées si Romain (Simon Ehrlarcher) n’est pas avec elle. Ils prennent alors la décision radicale de se remettre en couple, après quelques mois de séparation.

Barbara amoureuse de Tim sur France 3

Barbara (Léa François) retrouve Tim au Marci. Le journaliste demande à la partenaire de Thomas (Laurent Kérusoré) s’il ne veut pas l’aider pour filmer des plans avec son drone. En effet, Marco et sa bande prévoient une session de parkour dans l’après-midi. L’amie d’Abdel (Marwan Berreni) est très ennuyée de quitter ses collègues en plein service, quelque temps après l’ouverture du restaurant. Cependant, après insistance, elle se laisse tenter par l’expérience.

Barbara retrouve les athlètes. L’équipe n’est pas très confiante face à l’arrivée de la cuisinière et le leader décide de la challenger. La jeune femme rentre dans son jeu et convainc Marco de lui donner une chance. Après cette séance, Tim (Roméo Adelman) remercie Barbara de lui avoir permis de filmer cette session pour son reportage. À la fin de la discussion, les deux personnes se rapprochent et finissent par s’embrasser.

La suite des aventures du quartier du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022