Plus belle la vie (spoiler) : l’erreur choc de Camille, Emilie prend une décision fatale sur France 3

mardi 31 mai 2022 à 14:36 |
Capture France 3

La relation entre Kévin et Camille éclate au grand jour dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce mercredi 1er juin 2022, Romain échappe une nouvelle fois à l’amour sur France 3.

Le parcours de Jacob dans Plus belle la vie arrive à son terme. À partir de ce mercredi 1er juin 2022, Camille tente de s’épanouir loin du tueur en série en se rapprochant de Kévin. Le gardien de la paix officialise la relation avec la sœur d’Emma.

Pendant ce temps, Romain joue encore une fois de malchance au sein de la colocation. En effet, le médecin, installé sur la place du Mistral, a planché sur des dossiers médicaux. Il a dormi que très peu et se réveille avec un café.

Émilie encense Romain et son honnêteté dans Plus belle la vie

Émilie (Laurie Bordesoules) le rejoint en lui réclamant son emploi du temps nocturne. Le docteur lui répond que le travail lui a pris une partie de la nuit. Mais la professeure de sport lui demande si ce n’est pas son ex-compagne, Séverine, qui le préoccupe.

Romain (Simon Ehrlarcher) avoue que les deux anciens mariés ont passé une très bonne soirée après une longue discussion les jours précédents, mais qu’il ne l’a pas raccompagné dans sa chambre. Un geste courtois qui flatte Émilie. Cependant, elle prend une décision choc : elle quitte le professionnel de santé.

Si la décision stupéfait Romain, elle explique sa prise de position en lui disant qu’il mérite d’être heureux. C’est une deuxième rupture douloureuse pour le médecin qui n’a plus de lien avec qui se raccrocher dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

La gaffe de Camille sur France 3

Kévin (Théo Bertrand) et Camille décident de rendre leur relation publique en commençant par un déjeuner chez Emma. Une vraie étape dans la vie de couple des deux ex-otages de Jacob. La protégée du tueur en série n’a que des compliments à offrir au fils de Laetitia.

Camille (Lisa Cipriani) est tellement enthousiaste qu’elle commet une faute grave en parlant du poids de Baptiste (Bryan Trésor) et des ébats nocturnes de son ménage, ce qui provoque un malaise au sein de l’appartement sur la place du Mistral. Elle regrette aussitôt son geste, rassuré par Kévin.

Emma (Pauline Bression) propose alors aux deux amoureux de se détendre en leur demandant ce qu’ils prévoient pour le reste de l’après-midi. Kévin prétend vouloir faire du canonying. Cependant, ils s’y sont pris trop tard.

La suite des péripéties est à suivre dans les prochains épisodes de Plus belle la vie du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022