Plus belle la vie (spoiler) : la fin de Jacob, le départ choc de Kylian sur France 3

vendredi 20 mai 2022 à 15:52 |
Capture France 3

La sentence tombe pour Kylian dans les prochains numéros de Plus belle la vie sur France 3. Dès ce lundi 30 mai 2022, Jacob est menotté et blanchit Camille de tout soupçon.

Les gestes impardonnables de Kylian tiennent en haleine les fidèles de la série Plus belle la vie . À partir du lundi 30 mai 2022, la série est de retour après la semaine de pause due au tournoi international de Roland-Garros.

Kylian découvre les conséquences désastreuses de ses actes. Pendant ce temps sur France 3, Jacob se réveille de son coma après avoir été blessé par balles par Matthieu Lombard lors de sa traque en Croatie.

Jacob révèle la vérité dans Plus belle la vie

En effet, le tueur en série se retrouve à l’hôpital et tente de se défiler, mais sans succès. Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3, Jacob (Christophe Morillon) se retrouve braqué par deux policiers et reste dans la chambre de Marseille-Est. C’est la fin de la cavale pour l’assassin.

Ariane (Lola Marois) interroge l’assassin des gardiens de la paix et veut savoir l’importance de l’implication de Camille (Lisa Cipriani) dans les meurtres des jeunes membres des forces de l’ordre. Mais ce dernier est muet. Soudain, il révèle que la sœur d’Emma n’était que son esclave durant des années et pouvait jouer avec ses émotions comme il le sentait.

Pendant ce temps, Kévin (Théo Bertrand) se rend compte de ses sentiments envers Camille. Baptiste (Bryan Trésor) le met en garde et demande à son ami de se protéger de la toxicité de la complice de Jacob. Mais le fils de Laetitia est sûr de lui, il décide d’assumer cette relation aux yeux de tous et commence par l’annoncer à Emma (Pauline Bression) et Baptiste.

Kylian s’éloigne de Betty sur France 3

Au lycée, les tensions sont palpables. En effet, tout le monde est au courant pour les gifles de Kylian sur Betty. Dans la classe du lycée Vincent Scotto, plus personne ne veut adresser la parole à l’adolescent dans les prochains numéros de Plus belle la vie. Sunalee (Alixe Guidoni) menace le professeur de s’en aller si l’enfant de Sophie Courcel ne quitte pas le cours.

Lola (Marie Mallia) tente donc de faire ouvrir les yeux à son frère après ses actes impardonnables. Malheureusement, ce dernier n’est toujours pas réaliste quant à la gravité des faits qui lui sont reprochés. Même Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel l’ont sermonné en ayant appris la vérité.

Cependant, quelques jours plus tard, les conséquences de la plainte de Betty tombent. Une mesure d’éloignement est prononcée. Vu que Betty (Horya Benabet) est la victime dans cette histoire, le frère de Lola doit se résoudre à quitter l’établissement. C’est le début de la descente aux enfers pour Kylian après une relation idyllique avec Betty.

La suite des aventures du quartier du Mistral est à découvrir dans les prochains numéros de Plus belle la vie du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022