Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mouss mort, Boher et Samia en couple pour le réveillon (épisode du jeudi 24 décembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/12/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 24 décembre 2020 sur France 3.

Mila et Mouss sont en danger de mort lors du réveillon du 24 décembre dans Plus belle la vie. Mais Mazelle et Sid ne vont pas montrer « assez tueurs ». Boher et Samia, quant à eux, vont remonter le fil du temps et littéralement planter leur conjoint.

Résumé du 24 décembre 2020

Revel se prépare à mettre un terme aux festivités en prison alors que les détenus profitent d’un repas royal en pleine mutinerie. Luna continue d’affirmer qu’elle est bien traitée par ses bourreaux et se mêle à la fête malgré les bouderies de Pavel. Après avoir enlevé Mila, Sid donne rendez-vous à Mouss dans un parking si jamais il veut revoir sa petite amie en vie. Le jeune homme se rend sur place et le commissaire Mazelle vient retrouver Mouss et lui présente ses excuses pour l’accident et tout ce qui a suivi. Après être parti, Sid arrive de derrière et exécute sa cible de deux balles dans le dos. La tête, elle, est épargnée. De quoi espérer une issue positive pour le petit ami de Mila.

Samia et Jean-Paul nostalgiques

Le réveillon se prépare du côté de Samia et Boher. Tous deux se chargent de récupérer les fruits de mer. Sur le retour, ils rencontrent une panne et sont immobilisés en pleine campagne sans la possibilité de prévenir leurs proches. Tout en sortant la nourriture, ils remontent le temps et relatent quelques-uns de leurs réveillons mémorables et la naissance de Lucie. Irina et Hadrien, inquiets, partent en chemin et finissant pas retrouver les parents d’une Lucie ravie.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020