Toutelatele

Plus belle la vie en avance : nouvelle crise pour Emma et Baptiste, les Nebout se rabibochent (épisode du mardi 7 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/09/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 7 septembre 2021 sur France 3.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Camille écarte définitivement Emma de la liste des suspects pour le corbeau qui menace Jacob. Du côté de Babeth et Léa, l’heure est à la réconciliation après une guerre de plusieurs semaines.

Jacob en sursis

Camille (Lisa Cipriani) interrompt Emma (Pauline Bression) et Maxime lors de leur deuxième soirée. Elle force sa sœur à quitter l’endroit et toutes les deux s’expliquent. Pour Camille, cela explique son comportement bizarre et elle assure auprès de Jacob qu’elle ne le fait pas chanter. Emma, pour sa part, vient retrouver son homme pour lui proposer de passer du temps en amoureux. Il quitte son atelier mais ils ne parviennent pas à faire l’amour, Emma manquant de motivation. Puis, elle refuse une sortie, ce qui exaspère Baptiste (Bryan Trésor) qui lui reproche de ne pas savoir ce qu’elle veut. Jacob, pour sa part, va devoir tuer Maxime car le corbeau révèle aux enquêteurs que le tueur est de retour. Il menace d’accompagner la prochaine lettre de la photo de Jacob.

La complicité retrouvée de Babeth et Léa

A l’hôpital, Gabriel vient réveiller Babeth (Marie Réache) et Léa (Marie Hennerez) qui dormaient pieds et poings liés dans la même chambre. Le mari de Thomas les rassure définitivement sur l’état de leur bébé. Par la suite, Boher partage son bonheur de former un « presque » couple avec la future mère de son enfant. La jumelle d’Emilie est enfin prête à assumer au grand jour son amour pour le lieutenant après une période trouble liée notamment à Angélique. Le commandant Nebout vient ensuite prendre des nouvelles de sa petite famille, rejoint par une Yolande désolée d’avoir empoisonné Léa et Babeth avec son tajine. A présent, la femme de Patrick entend rattraper le temps perdu avec Léa, consciente d’avoir privilégié Emilie inconsciemment.

Retrouvez le résumé de l’épisode du lundi 6 septembre 2021