Toutelatele

Plus belle la vie en avance : double révélation pour Léa et Babeth, Emma au cœur d’une traque (épisode du lundi 6 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2021 à 16:22

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 6 septembre 2021 sur France 3.

Emma se retrouve au milieu d’un sacré guêpier dans Plus belle la vie et les ennuis s’enchaînent pour la sœur de Camille. Babeth et Léa, enceintes, ont de quoi être rassurées après une période d’inquiétude liée à l’intoxication alimentaire.

Camille démasque sa sœur

Qui est le corbeau menaçant Jacob ? La question obsède ce dernier et Camille. Emma apparait comme une suspecte idéale mais Camille refuse qu’il s’en penne à Emma sans être totalement sûr de sa culpabilité. Chargé de tuer Maxime Dupray, Jacob repère sa voiture et ouvre son coffre mais le moniteur de saut en parachute le surprend. Le tueur lui décoche alors un coup de poing.

Pendant ce temps, Emma informe sa sœur et Baptiste qu’elle doit se rendre à un rendez-vous professionnel à 19 heures, un horaire qui étonne Camille. Celle-ci suit Emma et elle la surprend à son date avec Maxime.

La fin des conflits

Babeth n’est pas rassurée pour la survie de son bébé après une intoxication alimentaire liée à la lotte. Léa et Gabriel tentent de la rassurer mais l’infirmière veut attendre les résultats des examens pour être totalement sereine.

Tandis que Nebout évoque le futur de son enfant avec son collègue Patrick, Babeth relate à sa fille la douloureuse naissance d’Emilie, qui a failli ne jamais voir le jour. Léa est touchée par son histoire. Celle-ci finit par lui dire que son bébé se porte bien et qu’elle mettra au monde un petit garçon tandis que Léa donnera naissance à une fille.

Retrouvez le résumé de l’épisode du vendredi 3 septembre 2021