Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Patrick Nebout arrêté, Franck en folie (épisode du mardi 11 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/08/2020 à 18:10

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 11 août sur France 3.

Plus belle la vie réserve bien des surprises à Franck dans les prochains épisodes. La nouvelle relation de l’électricien s’annonce tumultueuse. Quant au commandant Nebout, il est dans une impasse et les retombées s’annoncent dramatiques.

Résumé du 11 août 2020

Patrick Nebout tente d’apaiser les tensions avec Babeth qui se rend à la cérémonie d’adieu d’Alex Melmont. Cette dernière ne se préoccupe pas de savoir si sa présence peut fragiliser la situation de son mari. Juste après, le commandant craque dans les bras de sa belle-fille Emilie, lui avouant que Babeth demande le divorce. Ariane aussi craque face à Irina. Cette dernière lui demande de ne pas se faire justice elle-même. Pendant l’hommage au psychologue, Revel et Boher repèrent Babeth Nebout avant de l’interroger. Peu de temps après, ils se rendent chez le commandant et celui-ci est emmené au commissariat.

Delphine enrhume Franck

De son côté, Franck pense avoir perdu Gabriella après s’être montré insistant par message. Mais il a une surprise puisque celle-ci lui donne un rendez-vous secret. Cette Gabriella est en réalité Delphine, l’ex-femme de Clément Bommel. Elle lui donne rendez-vous dans sa ville pour se rafraîchir à la piscine. Mais le duo est surpris par le véritable propriétaire des lieux. Toutefois, Delphine fait bonne figure et utilise un prétexte pour faire croire qu’elle est bien chez elle.

Résumé du lundi 10 août 2020