Toutelatele

Plus belle la vie : Nebout accusé de meurtre, Ariane prête à se venger, semaine à tentation sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/08/2020 à 15:19

Dans les prochains inédits de Plus belle la vie, Patrick se retrouve dans une situation de plus en plus inconfortable. Clément et Antoine se déchirent tandis que Delphine angoisse pour sa relation avec Franck.

Qui a tué Alex Melmont dans Plus belle la vie  ? Les inédits du feuilleton de France 3 diffusés du lundi 10 au vendredi 14 août se concentrent en priorité sur cette question. Mais Ariane est décidée à se faire justice alors que le commandant Nebout figure parmi les suspects.

Ariane en duel avec Patrick ?

Patrick Nebout a joué avec le feu en cachant à tout le monde le lien qui est le sien avec Alex Melmont. Le psychologue a suivi le couple Nebout, en pleine crise, et depuis, Babeth demande le divorce. Ainsi, le jour de l’assassinat du compagnon d’Ariane, Patrick est venu trouver le spécialiste et lui asséné un coup de poing au visage. Quand Revel et Boher découvrent ce lien, ils décident de placer Patrick en garde à vue. Le commandant est sous les barreaux de son propre commissariat. Alors que Boher partage avec Irina les avancées de l’enquête, Ariane les surprend. La lieutenante, désireuse de mener une vendetta pour venger son homme, est décidée à frapper fort. Que la cible soit Patrick ou un autre. Avant que la situation ne dégénère, Kévin trouve un nouvel indice susceptible d’innocenter le mari de Babeth.

Antoine prêt à sécher le bac ?

Dans les autres enjeux de la semaine, Franck ne se doute pas qu’il entame une histoire très complexe avec Delphine. L’ex-femme de Clément, toujours déséquilibrée, enchaîne les mensonges avant de craquer, ne supportant plus de s’enfermer dans une telle spirale. Chez les Bommel, Clément ne parvient toujours pas à comprendre la situation d’Antoine et celui-ci veut rompre les contacts avec son père. De plus, il refuse de passer les épreuves du bac mais Théo essaie de le raisonner. Enfin, Claire essaie de gagner en confiance, voyant que Léo est de plus en plus proche de Nathalie.