Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Patrick Nebout enterre sa famille, la vie de Sacha tient à un fil (épisode du mardi 1er juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/05/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 1er juin 2021 sur France 3.

Patrick Nebout oublie progressivement son identité et la visite d’Emilie dans la secte confirme l’emprise d’Olivier dans Plus belle la vie. Du côté de Sacha, la préoccupation est dirigée vers le sort réservé à son ami Ahmet, mais sa propre personne se retrouve menacée après la parution d’un article sur la laïcité.

Résumé du mardi 1er juin 2021

Emilie (Laurie Bordesoules) est déterminée à se rendre au rendez-vous d’Olivier pour sortir son beau-père des griffes du gourou. Kévin déconseille à sa petite amie de se jeter dans la gueule du loup mais elle ne veut pas changer d’avis. Olivier partage ce rendez-vous avec le commandant de police qui s’empresse de demander des nouvelles de sa belle-fille. Quand elle arrive sur place, la coach sportive est accueillie par Flore avant d’obtenir un entretien avec Olivier. Puis, Emilie a un tête-à-tête avec Nebout (Jérôme Bertin) qui la prévient de ne plus jamais l’appeler papa car il s’appelle à présent « Uriel ».

La menace se précise pour Sacha

La disparition de son ami Ahmet met Sacha (Avy Marcione) dans tous ses états. Il se rend devant le consulat de Turquie mais on lui demande de ne pas se rendre sur place. Le journaliste indique qu’il entend faire du bruit. Place du Mistral, il échange avec Luna (Anne Décis) quant au contenu de l’article et ses conséquences. Léo vient saluer son courage en le servant. Blanche (Cécilia Hornus), à qui cet article rappelle l’assassinat de Samuel Paty, décide d’en discuter avec Noé mais celui-ci préfère qu’elle n’évoque pas le sujet en cours. Plus tard, il reçoit une menace de mort par SMS.

Résumé du lundi 31 mai 2021